Comment transférer contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) vers l'iPad

Sommaire

Si vous voulez transférer les contacts de l'iPhone 6 ou iPhone 6s à l'iPad, vous pouvez obtenir deux solutions dans ce guide d'iMobie.

Ambre

26 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Synchroniser contacts iPhone 6/6s à l'iPad

AnyTrans – Outil de transfert de contenu iOS

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu cet article sur la façon de synchroniser les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) et iPad.

Pour ceux qui travaillent à la fois sur un iPhone et iPad, il y a la grande possibilité qu'ils ont besoin de synchroniser les contacts de l'iPhone avec l'iPad pour une utilisation plus efficace. Si vous venez de recevoir un iPhone 6/6s et que vous souhaitez synchroniser les contacts récents de l'iPhone vers iPad, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, on vous présentera deux façons de transférer les contacts de l'iPhone 6 ou iPhone 6s à l'iPad : avec iCloud ou un gestionnaire de contenu d'iPhone, AnyTrans. Choisissez la plus convenable.

Partie 1. Synchroniser les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) à l'iPad via iCloud

iCloud vous permet de synchroniser les contacts et d'autres types de données entre votre iPhone et iPad sans utiliser un ordinateur. Suivez les étapes pour transférer contacts iPhone 6/6s vers l'iPad.

Étape 1. Rendez-vous dans Réglages et choisissez le bouton iCloud.

Étape 2. Activez l'option Contacts, iCloud sauvegardera automatiquement vos contacts sur iPhone 6.

Étape 3. Allez dans Réglages sur votre iPad > iCloud > Activez l'option Contacts > sélectionnez Fusionner > Vos contacts iPad seront synchronisés avec iCloud.

Note : La synchronisation des contacts de l'iPhone à l'iPad avec iCloud nécessite une faible connexion au réseau et le même ID Apple. De plus, il ne vous permettra pas de synchroniser sélectivement les contacts. Pour obtenir une solution facile et rapide à synchroniser les contacts de l'iPhone 6/6s à l'iPad, vous pouvez aller à la deuxième partie.

Astuce incontournable : Comment récupérer les contacts sur l'iPhone 6

Partie 2. Transférer contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) vers l'iPad via AnyTrans

AnyTrans, un professionnel gestionnaire de contenu iiOS, qui prend en charge tous les périphériques iOS, y compris le dernier iPhone 6/6s (Plus) et iOS 9. Il vous permet de transférer presque toutes les informations personnelles et les données de médias, y compris les contacts, musique, vidéos, films, photos, livres et applications vers n'importe où vous aimez : iTunes, PC/Mac, un autre appareil iOS. Et même ajouter le contenu de l'ordinateur sur vos iDevices sans effacer les données existantes. Mieux encore, vous pouvez accéder et télécharger les éléments sélectionnés à partir d'une sauvegarde d'iCloud, y compris les contacts, messages, notes, calendrier, App, etc. Essayez-le maintenant >

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone iPad à l’ordinateur > Entrez dans la page de gestion de l’iPhone > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Transférer les contacts de l'iPhone 6/6s à l'iPad via AnyTrans – étape 1

Transférer les contacts de l'iPhone 6/6s à l'iPad via AnyTrans – étape 1

Étape 2. Accédez à la page de gestion de votre iPhone 6s, choisissez Contacts.

Comment transférer les contacts de l'iPhone à l'iPad via AnyTrans – étape 2

Comment transférer les contacts de l'iPhone à l'iPad via AnyTrans – étape 2

Note : Si une fenêtre pop-up vous demande de désactiver la connexion iCloud, allez dans Réglages > iCloud > Désactivez Contact > Rafraîchissez la page de gestion des contacts sur AnyTrans. Ensuite, suivez les étapes pour transférer les contacts de l'iPhone 6/6s à iPad.

Étape 3. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez transférer vers iPad, cliquez sur le bouton Vers appareil dans le coin en haut à droit de l'interface.

Synchroniser les contacts de l'iPhone 6/6s à l'iPad via AnyTrans – étape 3

Synchroniser les contacts de l'iPhone 6/6s à l'iPad via AnyTrans – étape 3

Vous aimerez aussi : Transférer contacts d'un ancien iPhone vers iPhone 6/6s

Conclusion

Non seulement AnyTrans est un transfert d'iPhone, mais un professionnel festionnaire de contenu iOS, téléchargez et l'installez sur votre ordinateur pour gérer votre contenu iOS que vous le souhaitez. Toute question sur ce guide ou AnyTrans est chaleureusement accueilli. Par ailleurs, ne pas oublier de partager ce guide avec vos amis si vous trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous