Comment transférer contacts iPad vers Mac

Sommaire

C'est nécessaire de transférer les contacts iPad vers votre Mac pour but de les conserver de manière protégée. Suivez vous ce guide ci-dessous pour savoir comment transférer efficacement les contacts iPad vers Mac.

Anne

23 juin 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer les contacts iPad vers Mac facilement

AnyTrans – Transfert facile des contacts iPad

Ce post vous propose un outil puissant – AnyTrans, qui est possible de transférer les contacts iPad vers Mac simplement, le télécharger pour faire un essai.

La plupart des utilisateurs iPad s'habituent à mettre les contacts sur leurs iPad afin de les conserver de manière convenable. Mais si vous possédez un autre iPad ou votre iPad tombe en panne, où est-ce qu'on peut conserver les contacts ? C'est mieux pour vous de transférer les contacts iPad vers Mac pour les conserver.

iTunes vous permet seulement de sauvegarder tous les contenus sur ordinateur, c'est impossible de choisir et visualiser les contenus. De plus, il faut longtemps pour finir le processus de sauvegarde. Pour la plupart des utilisateurs, ce n'est pas le moyen le plus convenable. Dans cette situation, un logiciel professionnel est obligatoire.

L'outil requis

AnyTrans, un outil pratique qui nous permet de transférer tous les contacts iPad vers Mac en quelques clics, avant le transfert, vous pouvez aussi prévisualiser et sélectionner les contacts préférés, cela vous aide à gagner du temps.

- Si vous avez un autre appareil comme cadeau, vous pouvez aussi transférer les contacts iPad vers un autre appareil iOS et même vers ordinateur (PC/Mac).

- À propos, vous pouvez trouver facilement vos contacts sur votre Mac parce que cet outil est capable d'envoyer les contacts iPad/iPhone/iPod touch vers les applications contacts de votre Mac.

- Outre les contacts, AnyTrans est possible de transférer les autres types de fichiers de vos appareils iOS tels que les signets, les musiques, les iMessages, les vidéos etc.

Lisez aussi : Comment transférer les contacts iPhone vers l'iPad facilement >

Comment transférer les contacts iPad vers Mac facilement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur ordinateur > Connectez iPad sur votre Mac > Lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment transférer les contacts iPad – étape 1

Comment transférer les contacts iPad – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Contacts sur interface d’AnyTrans.

Comment transférer contacts iPad vers Mac – étape 2

Comment transférer contacts iPad vers Mac – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les contacts > Cliquez Vers Mac sur le haut à droit.

Transférer facilement les contactas iPad vers Mac - – étape 3

Transférer facilement les contactas iPad vers Mac - – étape 3

Ne pas manquez : Comment sauvegarder contacts iPhone 6/6s(plus) facilement >

Conclusion

AnyTrans nous permet de transférer assez facilement et pratiquement les contacts iPad vers notre Mac, outre les contacts, il est possible de transférer les musiques, les messages etc. Pourquoi pas Le téléchargez pour faire un essai des fonctions puissantes ? si cet article vous donne les aides ou vous le trouvez utile, le partagez avec vos amis si possible. Si vous avez encore les questions ou des doutes, n'hésitez pas de nous contacter par courriel ou lassez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous