Comment transférer facilement les contacts de l’iPad vers un iPhone

Par Ambre Follow @iMobie_Inc 15, décembre, 2017

Comment synchroniser les contacts iPad vers votre iPhone ? Ce guide vous aide à transférer rapidement des contacts de l’iPad sans douleur.

AnyTrans® pour iOS – Idéal outil de transfert pour iPhone 

Téléchargez cette puissante gestionnaire pour faire un tour après avoir lu cet article sur comment transférer les contacts de l’iPad vers l’iPhone.

TéléchargementEssai GARTUIT

Question: Tous mes contacts d’iPhone ont supprimés quand j’ai fait la synchronisation avec iTunes! C’est la deuxième fois!!! Je les ai perdu tous! La sauvegarde précédente est aussi disparue! J’ai conservé des contacts importants dans mon iPad, et je voudrais savoir si je peux les transférer à mon iPhone via une synchronisation. Merci d’avance!

Transférer contatcs de l'iPad vers iPhone

Transférer contatcs de l’iPad vers iPhone

Analyse: Selon votre description, on vous propose de transférer les contacts iPad vers iPhone. Vous pouvez réaliser ce transfert avec iTunes ou iCloud, mais il faut noter que le transfert avec iTunes causeriait la perte des contacts déjà existants sur iPhone parce que ceux-ci seront tous effacés par le contenu importé d’iTunes. De plus, la synchronisation des contacts iPad vers iPhone avec iCloud est limitée en raison de l’exigence d’une connexion réseau et de le même identifiant Apple.

En ce cas, il vaut mieux faire appel à un outil professionnel de transfert- AnyTrans qui vous permet de transférer les contacts de l’iPad vers l’iPhone directement et sans aucune perte.

Lisez aussi : Comment synchroniser les contacts iPhone 7 vers Mac >

Une petite introduction sur AnyTrans

AnyTrans, un outil de transfert puissant, conçu pour transférer presque tous les types de contenu iOS iPad vers iPhone comme les contacts, les vidéos, les photos, les messages, les musiques, etc.

Comment transférer les contacts iPad vers iPhone 4/5/6/7 facilement

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPad et iPhone sur ordinateur > Cliquez sur le bouton .

Synchroniser les contacts iPad vers iPhone – étape 1

Synchroniser les contacts iPad vers iPhone – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur Contacts sur interface d’AnyTrans.

Transférer facilement les contacts iPad vers iPhone – étape 2

Transférer facilement les contacts iPad vers iPhone – étape 2

Étape 3 . Choisissez les contacts ce que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers Appareil pour transférer les contacts de l’iPad vers iPhone.

Transférer les contacts iPad vers iPhone avec facilité – étape 3

Transférer les contacts iPad vers iPhone avec facilité – étape 3

Note :

Avec l’icône de la barre d’outils, vous pouvez ajouter et supprimer directement les contacts stockés dans votre iPad, ou les transférer vers PC/Mac comme sauvegarde.

Conclusion

Comme vous voyez, c’est bien pratique et simple de transférer les contacts iPad vers iPhone avec l’aide de AnyTrans. C’est un meilleur gestionnaire de contenu iOS qui vous permet de transférer vos contacts et d’autres types d’informations personnelles. Vous pouvez télécharger maintenant AnyTrans pour un essai gratuit de 7 jours. Vous bénéficiez également d’une garantie de remboursement en 60 jours si vous avez acheté une version professionnlle d’AnyTrans.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment transférer facilement les contacts de l’iPad vers un iPhone
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs