Moyen facile de transférer les contacts depuis Android vers PC

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 31, janvier, 2018

Comment transférer les contacts Android vers l’ordinateur PC avec facilité ? Suivez cet article, vous obtiendrez la façon efficace et facile d’exporter les contacts Android sur PC.

Si vous perdez les contacts sur votre appareil Android, c’est une grande catastrophe ! Vous trouverez qu’il est impossible d’appeler au personne souhaité, et puis retrouver les contacts un par un est une tâche très difficile. Pour lutter contre l’accident, il vaut mieux transférer tous les contacts depuis Android vers PC comme la sauvegarde. Comment faire ? Vous pouvez lire cet article, on vous présente la façon la plus facile et pratique d’exporter les contacts depuis Android vers PC.

AnyTrans® pour Android – Gestionnaire puissant de données Android

Téléchargez et installez AnyTrans pour Android, qui vous permet de gérer et transférer toutes les données sur votre appareil Android, y compris le transfert des contacts Android vers PC.

Ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour Android est un expert de transfert de données pour les appareils Android. Qui vous permet de transférer les contacts Android vers PC en un clic pour faire une sauvegarde rapidement. Avant le transfert, vous pouvez prévisualiser les contacts, donc vous pouvez transférer les contacts que vous voulez sans gaspiller l’espace du disque dur. Vous pouvez transférer les contacts entre deux appareils Android, depuis PC/Mac vers Android, même depuis iPhone vers Android. En outre vous pouvez gérer les contacts avec toute facilité, éditer,  supprimer  ou ajouter les contacts sont tous réalisable en un clic. Enfin à part les contacts, les messages, photos, musique, vidéos, livres et d’autres sont tous supportés.

Maintenant téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur votre ordinateur !

Comment transférer les contacts depuis Android vers PC avec facilité

Étape 1.Démarrez AnyTrans pour Android sur votre ordinateur PC > Connectez votre téléphone Android à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton .

Copier les contacts depuis Android vers PC – étape 1

Copier les contacts depuis Android vers PC – étape 1

Étape 2.Sélectionnez l’option Contacts.

Exporter les contacts Android vers PC – étape 2

Exporter les contacts Android vers PC – étape 2

Étape 3.Choisissez les contacts que vous voulez > Cliquez sur le bouton  pour lancer le transfert.

Comment transférer les contacts Android vers PC – étape 3

Comment transférer les contacts Android vers PC – étape 3

Conclusion

Voilà, avec AnyTrans pour Android, exporter les contacts depuis Android vers PC devient si facile, vous ne devez pas vous soucier de la perte des importants contacts. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android  maintenant pour faire un essai gratuit. Si vous avez d’autres problèmes, laissez les commentaires dans la partie suivante.

Accueil AnyTrans ® pour Android Moyen facile de transférer les contacts depuis Android vers PC
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs