Comment transférer des chansons depuis iPod nano vers iTunes

Sommaire

Vous voulez conserver les chansons iPad nano sur iTunes ? Ce post vous présente la méthode efficace à transférer de la musique iPod nano vers iTunes directement et sans le processus compliqué.

Anne

24 mars 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Expert du transfert des chansons iPod nano

AnyTrans – Transfert de la musique iPod nano

Vous pouvez télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur après avoir lu ce post d’iMobie, il vous permet de transférer des chansons depuis iPod nano/shuffle/touch vers iTunes directement.

Transfert musique iPod vers iTunes

Transfert musique iPod vers iTunes

Les chansons sur votre iPod nano vous apportent le temps heureux, il vous permet d’écouter de la musique à tout moment pour tuer le temps. Mais l’espace de stockage d’iPod est limité, vous ne pouvez que de conserver des chansons préférez, les anciennes musiques seront remplacées et supprimées.

Si vous ne voulez pas perdre ses chansons, c’est un bon moyen pour vous de transférer des chansons depuis iPod nano vers iTunes comme la sauvegarde. Veuillez suivre ce guide ci-dessous à trouver la meilleure solution pour envoyer de la musique iPod nano vers iTunes.

Outil ce dont vous aurez besoin

Afin de transférer de la musique iPod nano/shuffle/touch vers iTunes directement, vous aurez besoin d’aide d’AnyTrans, comme un expert du transfert, il vous permet d’envoyer des chansons iPod vers iTunes sans aucune perte.

  • Vous pouvez choisir les chansons que vous voulez transférer, et le processus sera finit en un clic.
  • Pour vous proposer une organisation professionnelle des chansons, AnyTrans vous permet de non seulement transférer des chansons iPod vers iTunes, mais aussi vers ordinateur ou vers un autre appareil iOS directement, sans aucune perte.
  • Pour des chansons périmées, vous avez la possibilité de les supprimer en un clic, voire supprimer toutes les chansons facilement.
  • S’il y a des chansons nouvelles qui vous attirent, n’hésitez pas de les ajouter sur iPod nano avec AnyTrans, le transfert sera réalisé rapidement.
  • Avec une interface conviviale, AnyTrans est facile à utiliser même pour les débutants.

Comment transférer des chansons iPod nano vers iTunes directement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre PC/Mac > Connectez iPad nano sur ordinateur et ouvrez AnyTrans > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPod.

Comment envoyer des chansons iPod vers iTunes – étape 1

Comment envoyer des chansons iPod vers iTunes – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Musique.

Comment transférer de la musique iPod vers iTunes – étape 2

Comment transférer de la musique iPod vers iTunes – étape 2

Étape 3. Choisissez des chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers iTunes sur le haut à droite.

Comment synchroniser des chansons iPod nano/shuffle/touch vers iTunes – étape 3

Comment synchroniser des chansons iPod nano/shuffle/touch vers iTunes – étape 3

Conclusion

Si vous avez transféré des chansons iPod nano vers iTunes avec succès ? Si non, téléchargez AnyTrans gratuitement ici à réaliser ce transfert directement. Si vous trouvez que cet article est utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez des questions ou des problèmes, nous laissez un commentaire sur la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous