Comment transférer les applications d'iPhone 7 (Plus) vers iPad

Sommaire

Vous voulez utiliser certaines applications avec un écran plus grand ? Ce post vous présente la façon facile de transférer des applications depuis iPhone 7 vers iPad directement.

Anne

24 mars 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire professionnel des applications iPhone/iPad

AnyTrans – #1 gestionnaire des fichiers iOS

AnyTrans est un expert de gérer les fichiers iOS qui vous permet de transférer des applications iPhone vers iPad directement, veuillez le télécharger pour faire un essai gratuit.

Une partie indispensable sur iPhone/iPad est l'application. À mesure du développement des appareils numériques, plusieurs des applications voient le jour. Notre vie sera plus belle et bien organisée avec ses applis. Cependant, pour les utilisateurs iPhone 7, l'écran est un peu petit, en particulier pour voir un film.

En ce cas, ils ont envie de transférer les applications d'iPhone 7 vers iPad. Ici, ce post vous présente la méthode facile d'envoyer des applications à partir d'un iPhone 7 vers iPad mini/Pro/Air.

Ne pas manquez : Comment transférer les applications d'ancien iPhone vers iPhone 7 >

Expert du transfert des Apps

AnyTrans, un expert de transférer des applications iPhone 7 vers iPad, pourquoi ?

  • Avec AnyTrans, vous obtiendrez une meilleure expérience du transfert, vous pouvez transférer des applis iPhone vers iPad directement et sélectivement, sans aucune perte.
  • Afin de bien organiser les applis, AnyTrans vous soutien de supprimer ou ajouter des applis en quelques clics sur une interface ainsi lapidaire.
  • Sauf de transférer les applications entre appareil iOS, vous pouvez également les transférer entre l'appareil et l'ordinateur, l'appareil et iTunes même vice-versa.
  • Vous pouvez à la fois gérer plus de 25+ types de fichiers avec cet expert comme les contacts, les vidéos, les photos, les messages, les notes, les musiques, etc.

Comment transférer des applications depuis d'un iPhone 7 vers iPad mini/Pro/Air

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone 7 et iPad sur ordinateur > Entrez dans l'interface d'iPhone > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment transférer des applis iPhone 7 vers iPad – étape 1

Comment transférer des applis iPhone 7 vers iPad – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Apps.

Envoyer des Apps iPhone 4/5/6/7 vers iPad – étape 2

Envoyer des Apps iPhone 4/5/6/7 vers iPad – étape 2

Étape 3. Choisissez les Apps que vous préférez de transférer vers iPad > Cliquez sur le bouton Vers appareil .

Transfert des applis iPhone vers iPad – étape 3

Transfert des applis iPhone vers iPad – étape 3

Notes :

Afin de transférer les applications entre appareils, il faut télécharger les mêmes applications sur chaque appareil iOS avec le même Apple ID.

Seulement iOS 8.3 et la version intérieurs soutien le transfert des applis d'appareil vers iTunes ou vers vers ordinateur PC/Mac.

Conclusion

Si vous voulez transférer des applications d'iPhone 7 vers iPad avec facilité, veuillez télécharger AnyTrans gratuitement ici. La méthode dans ce guide marche bien pour vous ? Si oui, merci de le partager avec vos amis ; si non, laissez un commentaire à nous indiquer les problèmes.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous