Comment transférer des applications d’iPad à iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Ce guide vous indique comment transférer des applications iPad vers votre iPhone 4/5/6/7 en quelques clics, suivez les étapes ci-dessous afin d’envoyer les applis entre iPad et iPhone en facilité.

Anne

10 février 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des applications iPhone/iPad

AnyTrans – Transfert des Apps iPhone

AnyTrans est fort de transférer les fichiers iOS qui vous permet de transférer les applications iPad vers iPhone directement et sélectivement, vous pouvez le télécharger maintenant pour essayer ses fonctions fortes.

Les applications ce qu’on conserve sur notre iPad nous apporte plus de facilité et rendent notre vie plus variée. Quand vous changez un nouvel iPhone 7/7 Plus, pour un iPhone tout neuf, il faut mettre les applications sur ce nouvel. Télécharger les applications une par une sur iTunes Store nous demande un long temps et l’historique des jeux, les scores n’existent plus.

En ce cas, le plus facile moyen est de transférer les applications depuis votre iPad vers iPhone 7, il faut seulement un clic, et avec AnyTrans, vous pouvez transférer voire l’historique et les scores des jeux.

Ne pas manquez : Les meilleures applications indispensable pour iPhone 7 >

Une brève introduction sur AnyTrans

AnyTrans est un expert qui est disponible de transférer et gérer les fichiers iOS comme les applications, les contacts, les messages, les vidéos, les musiques, les photos, etc.

  • Vous pouvez transférer les applications iPad vers iPhone avec AnyTrans en quelques clics, l’historique et le score des jeux seront transférés en même temps.
  • Vous pouvez transférer les applications iPad vers iPhone sélectivement.
  • Sauf de transférer les applis iPad vers iPhone, vous pouvez aussi les transférer depuis iPad vers ordinateur ou vers iTunes comme une sauvegarde, même vice-versa.
  • Afin de vous offrir une meilleure expérience de gestion des applications, AnyTrans vous permet d’ajouter et supprimer les applications directement.

Lisez aussi : Comment mettre à jour les applications iPhone/iPad >

Comment transférer les applications d’iPad à iPhone 7 (Plus)

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPad.

Comment transférer les applications iPad vers iPhone 4/5/6/7 – étape 1

Comment transférer les applications iPad vers iPhone 4/5/6/7 – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Applications sur interface principale.

Envoyer les applications iPad vers iPhone – étape 2

Envoyer les applications iPad vers iPhone – étape 2

Étape 3. Choisissez les applications que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil.

Transfert des applications iPad à iPhone – étape 3

Transfert des applications iPad à iPhone – étape 3

Remarque :

  • Si les deux iDevices sous iOS 8.2 et versions antérieures, AnyTrans transférer non seulement les applications entre les deux appareils iOS, mais aussi les données d'Apps.
  • Si les deux iDevices sous iOS 8.3 et et versions ultérieures, vous ne pouvez que transférer les données d'application d'un appareil iOS à un autre. Donc, vous devez télécharger l'application sur l'appareil cible tout d'abord.

Conclusion

Si les étapes ci-dessus vous trouvez utiles, téléchargez AnyTrans gratuitement ici pour faire un essai. Si vous trouvez que cet article est efficace, merci de partager ce post avec vos amis ; si vous avez encore les questions ou les problèmes, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous