Comment transférer les applications iPhone vers iPhone X/8/7/6 directement

Sommaire

Vous voulez transférer les applications iPhone vers iPhone directement ? Ce guide ici vous présente un moyen facile de à envoyer des applications iPhone vers iPhone X/8/7/6/5/4 avec facilité.

Ambre

21 décembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans® - Outil idéal de transfert des app entre iPhone

AnyTrans® -#1 Transfert d'application entre iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur pour gérer et transférer vos données iOS après avoir lu ce guide Comment transférer des applications iPhone vers un nouvel iPhone.

Le nouvel iPhone X attire plusieurs des utilisateurs grâce à son désigne spécial et sa fonctionnalité puissante, en somme, c’est un grand plaisir d’obtenir un nouvel iPhone X.

Malheureusement, le moment de joie passe très vite : quand on se rend compte qu'on va devoir utiliser iTunes ou iCloud pour récupérer les applications préférées de l'ancien iPhone. En général, iTunes ou iCloud ne supporte pas la fonction de prévisualisation et de transfert de manière sélective. De plus, vous perdrez les données et les processus d'app après avoir téléchargé de l'iCloud. Comment faire pour continuer votre jeu dans un nouvel iphone?

Voilà, dans l’article ci-dessous, vous obtiendrez une façon efficace à transférer les applications iPhone vers iPhone X/8/7/6/5/4 en gardant données et le processus d’App. Lisez la suite.

Ne pas manquez : 5 moyens de transférer les données iPhone vers iPhone >

Une brève introduction sur l'outil dont on aura besoin

Pour envoyer les applications iPhone vers iPhone directement, vous avez besoin d’un outil professionnel de transfert – AnyTrans pour iOS, qui vous permet de transférer les applications entre iPhone sans aucune perte.

  • AnyTrans pour iOS vous permet de transférer les applications iPhone à un autre iPhone directement, sans la restauration compliquée.
  • AnyTrans pour iOS vous permet de sélectionner les applications avant le transfert, cela vous permet de gérer votre iPhone librement.
  • Il vous soutien non seulement de transférer les applications iPhone vers iPhone, mais aussi vers ordinateur, voire vers iTunes comme une sauvegarde.
  • Avant le transfert, vous pouvez choisir exporter seulement les Apps ou exporter aussi les données associées d’App comme les paramètres d’application, les notes/processus d’App, etc.
  • En plus d’App, AnyTrans pour iOS prend en charge également les contacts, les messages, les photos, les vidéos, etc – presque 25+ types de fichiers iOS.
  • AnyTrans pour iOS est ainsi stable et en sécurité, il n'y a pas de virus pour voler l'information de carte de crédit, la fuite des informations personnelles.

Comment transférer application iPhone vers un nouvel iPhone

Après avoir téléchargé et installé AnyTrans pour iOS sur ordinateur, vous pouvez modifier les paramètres de préférence d’AnyTrans pour iOS : Cliquez sur AnyTrans pour iOS sur le haut à gauche > Préférence > Général > Choisissez les paramètres > Enregistrer.

Modifier vos paramètres préférés sur le transfert d'application

Modifier vos paramètres préférés sur le transfert d'application

Étape 1 :  Lancez AnyTrans pour iOS > Branchez les deux iPhone à l'ordinateur > Choisissez l'onglet de l'iPhone ancien au-dessus > Cliquez sur le boton .

Comment transférer application d’un iPhone à un autre – étape 1

Comment transférer application d’un iPhone à un autre – étape 1

Étape 2. Accédez à la page suivante > Cliquez sur Apps.

Comment transférer mes applications sur mon nouvel iPhone – étape 2

Comment transférer mes applications sur mon nouvel iPhone – étape 2

Étape 3. Sélectez les app que vous voulez transférer > Cliquez sur l'icône « Vers l'appareil » de la barre d'outils pour exécuter le transfert.

Comment récupérer mes application sur mon iPhone – étape 3

Comment récupérer mes application sur mon iPhone – étape 3

Étape 4. Vous pouvez ouvrir nouvel iPhone et les applications sont enregistrées sur écran.

Comment transférer les Apps entre iPhone – étape 4

Comment transférer les Apps entre iPhone – étape 4

Attention : Si l’un des deux appareils iOS est sous version iOS 10 et ultérieur, vous pouvez seulement utiliser la fonctionnalité Fusionner des contenus ou Cloner les contenus à transférer les Apps. La formule ci-dessous vous offre les conditions du transfert :

Appareil 1 Appareil 2 Données peuvent être transférées Demandes du transfert Direction de transfert
Situation 1 iOS 8.3 et antérieur iOS 8.3~iOS 9.3.5 Seulement les données d’application Installer les applications sur les deux appareils avant le transfert Entre les deux appareils
Situation 2 iOS 8.3 et antérieur iOS 10~iOS 11
Situation 3 iOS 8.3~iOS 9.3.5 iOS 8.3~iOS 9.3.5
Situation 4 iOS 8.3~iOS 9.3.5 iOS 10~iOS 11
Situation 5 iOS 10~iOS 11 iOS 10~iOS 11
Situation 6 iOS 8.3 et antérieur iOS 8.3 et antérieur App et les données d’App Pas besoin d’installer les Apps sur apapreil cible

Conclusion

AnyTrans pour iOS vous permet de transférer non seulement les Apps mais aussi les données d’App d’un iPhone vers un autre, vous pouvez télécharger AnyTrans pour iOS ici pour une version gratuite jusqu’à 7 jours. Après l’achat, vous bénéficiez aussi de la mise à jour à vie et d’une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la section ci-dessous ; si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous