Comment transférer playlist iTunes vers iPhone

Sommaire

Comment puis-je transférer les listes de lecture différentes d'iTunes vers iPhone ? C'est une question fréquente. Voilà ce guide vous donnera un moyen simple pour la résoudre.

Chloe Yang

21 avril 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Personnaliser Musique, App et Tout sur Votre iPhone iPad

AnyTrans – Votre Gestionnaire Ultime Pour iPhone

Télechargez AnyTrans, ensuite vous pouvez l'utiliser après la lecture de ce guide sur comment transférer une liste de lecture iTunes vers iPhone.

En général, Il y a beaucoup de playlists différentes sur votre iTunes, y compris des personnelles. En effet, vous pouvez profiter de certaines playlists comme vous voulez. Après avoir saisi comment transférer la playlist iTunes vers iPhone, vous pourrez bénéficier des commodités ci-dessous :

1. Copier vos playlists s préférées de l'iTunes à l'iPhone;

2. Sauter les morceaux que vous n'écoutez plus;

3. Profiter des chansons que vous aimez avec votre iPhone partout où.

Faitez un essai ? Ne vous inquiétez pas, avant de vous présenter comment transférer la playlist iTunes vers iPhone, vous pouvez voir ce conseil : Comment puis-je mettre ma Musique de l'iPhone vers iTunes en gardant toutes les playlists >

Ne pas manquer : Transférer de la musique iTunes vers iPhone sans aucune perte >

Partie 1. Synchroniser une playlist iTunes vers iPhone via iTunes

1.Ouvrez iTunes sur l'ordinateur et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Toutes les listes de lecture s'affichent sur le côté gauche.

2.Cliquez sur le bouton iPhone sur le haut d'iTunes. Si vous vous habituez au interface ancien, cliquez sur Présentation das la barre des menus et choisissez Afficher la barre latérale (Ctrl+S) pour afficher la barre de gauche dans iTunes.

3.Cliquez sur Musique > Choisissez Synchroniser la musique, et puis cochez Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés > Sélectionnez la liste de lecture > Cliquez sur Appliquer.

Synchroniser une playlist iTunes vers iPhone via iTunes - étape 3

Synchroniser une playlist iTunes vers iPhone via iTunes - étape 3

4.Après la synchronisation d'iPhone, si vous voulez vérifirer si la liste de lecture a été copiée à votre iPhone, cliquez sur Sur cet iPhone.

Note importante : Lors de la synchronisation des listes de lecture d'iTunes à l'iPhone via iTunes, vous allez perdre les chansons existantes, films, séries télé, livres, etc. Si vous voulez ajouter des listes de lecture iTunes sur iPhone sans perdre les données précédentes, vous pouvez passer à la partie 2 afin d'apprendre une autre façon d'ajouter une playlist sur iPhone.

Les chansons existantes seront effacées

Les chansons existantes seront effacées

Astuce incontournable : Mettre de la musique sur iPhone 7 sans iTunes >

Partie 2. Transférer une liste de lecture d'iTunes vers iPhone via AnyTrans

AnyTrans est un gestionnaire des données iOS, qui vous permet de gérer tout le contenu iOS ainsi que la bibliothèque iTunes. Il vous offre un moyen sûr et rapide pour transférer playlist iTunes à l'iPhone sans perte de données, aussi la liste de lecture d'iTunes vers iPhone /iPad /iPod touch. Sans les limitations d'iTunes, vous pouvez copier vos listes de lecture iPhone vers iTunes (sur PC ou Mac). De plus, il prend également en charge le transfert de musique, photos, vidéos, contactsmessages, notes, calendriers, etc.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Dans le page d'accueil, cliquez sur l'onglet Bibliothèque iTunes.

Ajouter une playliste sur iPhone – étape 1

Ajouter une playliste sur iPhone – étape 1

Étape 2. Dans l'onglet de la bibliothèque iTunes, cliquez sur le bouton liste de lecture et choisissez la liste que vous voulez transférer sur votre iPhone, puis cliquez sur le bouton Vers l'appareil.

Transférer la liste de lecture iTunes vers iPhone – étape 2

Transférer la liste de lecture iTunes vers iPhone – étape 2

Si vous avez passé votre téléphone à iPhone 7 (Plus), vous pouvez lire cet article comment transférer des données vers un nouvel iPhone 7 (Plus) afin d'obtenir tout ce dont vous avez besoin pour votre nouvel iDevice.

Conclusion

Comme vous voyez, avec l'aide de AnyTrans, il est assez facile de transférer playlist iTunes sur l'iPhone sans effacer toutes les données précédentes de l'iPhone. Absolument, il peut également être utilisé comme un outil de gestion de données iPhone iPad pour transférer le contenu de l'iDevice à l'ordinateur en cas de perte de données. Pourquoi pas le télécharger et commencer un essai >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez