Comment transférer de la musique l'iPhone vers l'iPhone directement

Sommaire

Comment transférer de la musique d'un ancien iPhone à un nouvel iPhone sans iTunes? Et comme une solution facile et rapide, AnyTrans est fortement recommandé.

Chloe Yang

19 septembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Une méthode excellente pour étendre iPhone, iPad & iTunes

AnyTrans – Le meilleur transfert pour iPhone

Téléchargez ce puissant transfert de données iOS pour avoir un essai après avoir lu ce guide sur la façon de transférer de la musique de l'iPhone vers iPhone directement.

Obtenez juste un nouvel iPhone et vous voulez y transférer toute la musique du ancien iPhone? iTunes donne une solution pour transférer le contenu de votre ancien iPhone actuel vers un nouvel. Mais vous êtes obligé de souffrir la sauvegarde fastidieuse et ennuyeuse. Gagnez une solution plus simple, vous pouvez suivre le guide ci–dessous pour transférer votre musique au nouvel iPhone de l'ancien.

Ne pas manquer: Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'ordinateur

L'outil requis

Il vous suffit d'un gestionnaire de contenu de l'iPhone, AnyTrans, qui vous permet de transférer de la musique de l'iPhone vers l'iPhone directement. Maintenant, veuillez vérifier les principales caractéristiques d'AnyTrans.

  • Il supporte tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod, 1.d’un iPhone 3GS à l’iPhone 6s (plus)/7 (plus) flambant neuf ainsi que le dernier iPad Pro.
  • Il parvient à transférer de la musique d’un ancien iPhone vers iPhone 6/6s/7/7 plus en seulement quelques clics, et il prend également en charge la synchronisation de la musique de l'iPhone vers votre ordinateur et vice-versa.
  • Outre la musique, il supporte également le transfert de photos, vidéos, mémos vocaux, notes, contacts, messages, livres, etc.

Vous aimerez aussi : Comment transférer des photos d'un iPhone à un autre

Comment transférer de la musique d’un ancien iPhone vers iPhone

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur l'ordinateur > Lancez AnyTrans et branchez vos iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton .

Comment transférer de la musique entre iPhone – étape 1

Comment transférer de la musique entre iPhone – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'icône Audio > Cliquez sur Musique de la barre apparu au-dessous de votre ancien iPhone.

Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone 5/6/7 – étape 2

Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone 5/6/7 – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les musiques que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour exécuter le transfert.

Transférer facilement de la musique iPhone vers un autre iPhone – étape 3

Comment transférer de la musique iPhone vers iPhone 5/6/7 – étape 2

Il peut prendre une vingtaine de minutes pour transférer 6000 chansons. Pendant cette période, vous pouvez faire ce que vous voulez sur votre ordinateur, parce que AnyTrans est un programme écologique qui ne demende qu'un très petite ressouce.

Note importante : Si vous avez passé votre ancien iPhone aux derniers iPhone 7 ou 7 plus, veillez lire cet article Comment transférer les données iPhone vers iPhone 7/7 Plus.

Ne pas manquer : Transférer des SMS d'un ancien iPhone vers nouvel iPhone 6/6s 

Conclution

Lorsque vous obtenez un nouvel iPhone iPad, et que vous voulez importer toutes les chansons, les films de l'ancien, vous pouvez compter sur AnyTrans, un assistant très pratique qui permet le tranfert parmi tous les appareils iOS . Grâce à la commodité et la rapidité apportée par AnyTrans, maintenant vous pouvez instantanément partager de la musique avec les familles et les amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous