Comment faire pour transférer la musique iPhone 5s vers mon PC

Sommaire

Voulez-vous déplacer des musiques sur votre iPhone 5s à PC? Lisez cet article sur comment transférer de la musiques de l'iPhone 5s à PC pour trouver la meilleure réponse.

Chloe Yang

9 fév 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – L'outil Magique de Transfert pour l'iPhone à PC

AnyTrans – L'outil de Transfert pour l'iPhone

Voulez-vous transférer 7000 chansons de l'iPod à PC en 20 minutes? Démarrez le téléchargement maintenant avant de lire le guide de Transférer de la musique de l'iPhone 5s à l'ordinateur.

Il semble que 32 Go de stockage de votre iPhone 5s vous suffise bien, mais je suis sûr que 64Go de stockage ne vous même satisfait pas. Car plus de l'espace vous avez, plus de musiques, apps, films vous voulez y mettre. Donc, vous pourriez supprimer quelques fichiers sur votre iPhone pour gagner plus de l'espace libre. Si vous ne voulez pas supprimer les musique, les films que vous adorez et les gardez sur votre ordinateur?

Quand l'on parle de l'outil de transfert pour iPhone, la première solution vous attaque serait l'iTunes. En fait, l'iTunes est censé comme un outil pratique de transfert pour iPhone, et il faut reconnaître qu'il fait très bien l'affaire sur le transfert de données entre iDevice et iTunes. A l'aide de l'iTunes, transférer de la musique à l'iPhone est un boulot très facile, mais si vous voulez copier de la musique à partir de l'iPhone à un nouveau ordinateur? Malheureusement, l'iTunes ne peut pas vous aider à transférer de la musique d'un iPhone vers un ordinateur!

Ici, nous vous introduisons un superbe logiciel tiers - AnyTrans, celui qui peut vous aider à transférer rapidement de la musique de l'iPhone 5s à PC avec facilité. Aucun prosessus complexe. En quelques clics, AnyTrans va achever tout le transfert pour vous.

Ne pas manquer: Comment Transférer les Fichiers de l'iPad Air à PC

Comment transférer facilement de la musique de l'iPhone 5s à l'ordinateur

Avant de commencer le transfert, assurez-vous que AnyTrans a déjà été installé sur votre ordinateur.

Étape 1 : Connectez votre iPhone 5s à PC et effectuez AnyTrans. Vous verrez une fenêtre qui présente l'informetion de base de votre iPhone.

Comment Transférer de la Musique de l'iPhone 5s à PC

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Audio > Musique > Choisissez les chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers Mac.

Conclusion

Si vous trouvez cet article utile, partagez-le avec vos amis qui sont à la recherche de solution pour transférer de la musique de l'iPhone à PC.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous