Comment transférer la progression de Candy Crush iPhone sur iPad

Sommaire

Vous aimeriez jouer à Candy Crash Saga sur un nouvel iPad mais vous ne sauriez pas comment transférer les niveaux de Candy Crash iPhone vers iPad ? Veuillez lire cet article pour trouver la meilleure solution.

Chloe Yang

16 septembre 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Fait pour transférer les Apps entre iPhone et iPad

AnyTrans - Outil de transfert de l'iPhone l'iPad

Téléchargez cette application primée, et vous pouvez l'utiliser après lire le guide de transférer la progression de Candy Crash Saga entre l'iPhone l'iPad.

Bonjour ! Je jouais à Candy Crush Saga avec mon iPhone 5s et je viens d'acquérir un iPad mini 2 et je ne voudrais pas recommencer à zéro mais à mon niveau 94. Tout en sachant que je n'ai pas de compte Facebook et que je n'en veux pas ! Comment procéder pour faire cette manip. Merci d'avance.

-- Une question de Forum CCM

A la suite de Fruit Ninja, Angry Birds, Cut The Rope, Candy Crush Saga devenait un autre point chaud qui a attiré beaucoup d'attention des gens. Le jeu est tellement attractif que les gens y jouent presque partout, comme sur Facebook, Internet, et les appareils mobiles - Android, iPhones et iPads.

Si vous êtes un grand fan de Candy Crush, qui aime jouer à ce jeu en toute liberté, voulez-vous synchroniser la progression et de niveau de Candy Crush sur tous vos appareils iOS ? Ou comme la question mentionnée, vous voulez garder vos scores et recupérer de niveau de Candy Crush en changeant de tablette. Mais comment faire pour faire cette manip ? Lisez ce tutoriel ci-dessous pour trouve la solution.

Ne pas manquer : Transférer les photos de l'iPhone 6 vers iPad

L'outil que vous demandez

Comme n'iTunes n'iCloud ne conserve pas les niveaux des jeux, vous aurez donc besoin d'un outil de transfert tiers pour vous réaliser un transfert de données. AnyTrans, qui peut copier et transférer votre application entre des plusieurs appareils iOS en gardant les données d'Apps, la progression, les scores et les niveaux de jeu. On commence la decouverte maintenant >

Transférer la progression de Candy Crush entre l'iPhone et l'iPad

Étape 1 : Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone et iPad à l'ordinateur > Choisissez l'onglet de l'iPhone au-dessus.

Transférer la progression de Candy Crush iPhone sur iPad - étape 1

Transférer la progression de Candy Crush iPhone sur iPad - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur le bouton   pour choisir une catégorie > Cliquez sur l'icône Apps.

Comment transférer la progression de Candy Crush sur iPad - étape 2

Comment transférer la progression de Candy Crush sur iPad - étape 2

Étape 3 : Entrez dans la base de la recherche pour localiser Candy Crash > Sélectionnez Candy Crash > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour transférer Candy Crash vers un nouvel iPhone ou iPad.

Transfert des apps iPhone vers iPad avec AnyTrans - étape 3

Transfert des apps iPhone vers iPad avec AnyTrans - étape 3

  • Si l'identifiant Apple est différent sur l'appareil original et l'appareil cible, vous devez vérifier le compte en entrant votre identifiant Apple.
  • Depuis iOS 8.3, Apple n'autorise plus l'accès aux certains fichiers d'Apps. Les fichiers non publics (comme les scores des jeux, les chats etc.) ne sont plus sauvegardés, mais vos documents et réglages le sont toujours.

Conclusion

Comme vous voyez, vous pouvez transférer la progression de Candy Crush Saga iPhone vers un autre appareil facilement. Une fois le transfert fini, vous pouvez jouer à ce jeu sur n'importe quel appareil. A part des applications, AnyTrans vous permet de transférer de la musique, les contacts, les messages, les photos, les vidéos entre iPhone et l'ordinateur, iPhone et iTunes, et un autre appareil. Essayez AnyTrans pour exécuter le transfert entre iPhone et iPad dès maintenant ! 

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous