Comment synchroniser la progression de Candy Crush iPhone vers iPad

Sommaire

Comment synchroniser Candy Crush iPhone vers iPad sans Facebook ? Ce guide ci-dessous vous présente une façon efficace à transférer la progression Candy Crush iPhone vers iPad directement.

Ambre

26 décembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans® - Fait pour transférer les Apps entre iPhone et iPad

AnyTrans® - Outil de transfert de l'iPhone l'iPad

Téléchargez cette application primée, et vous pouvez l'utiliser après lire le guide de transférer la progression de Candy Crash Saga entre l'iPhone l'iPad.

Source d’image : Malavida

Source d’image : Malavida

Bonjour ! Je jouais à Candy Crush Saga avec mon iPhone 5s et je viens d'acquérir un iPad mini 2 et je ne voudrais pas recommencer à zéro mais à mon niveau 94. Tout en sachant que je n'ai pas de compte Facebook et que je n'en veux pas ! Comment procéder pour faire cette manip. Merci d'avance.

-- Une question de Forum CCM

A la suite de Fruit Ninja, Angry Birds, Cut The Rope, Candy Crush Saga devenait un autre point chaud qui a attiré beaucoup d'attention des gens. Le jeu est tellement attractif que les gens y jouent presque partout, comme sur Facebook, Internet, et les appareils mobiles - Android, iPhones et iPads.

Si vous êtes un grand fan de Candy Crush, qui aime jouer à ce jeu en toute liberté, voulez-vous synchroniser la progression et de niveau de Candy Crush sur tous vos appareils iOS ? Ou comme la question mentionnée, vous voulez garder vos scores et recupérer de niveau de Candy Crush en changeant de tablette. Mais comment faire pour faire cette manip ? Lisez ce tutoriel ci-dessous pour trouve la solution.

Lisez aussi : Comment transférer les applications entre appareils iOS

L'outil que vous demandez

AnyTrans pour iOS, un expert de transférer et gérer les données sur iPhone/iPad/iPod, qui vous permet de transférer Candy Crush iPhone X/8/7/6 vers iPad directement.

  • Avant le transfert, vous pouvez choisir de transférer seulement les données, ou transférer les données et App à la fois depuis iPhone vers iPad.
  • Mieux encore, il vous soutien de transférer aussi les données Candy Crush vers ordinateur ou vers iTunes comme la sauvegarde, vous aurez la liberté de gérer vos données.
  • AnyTrans pour iOS vous permet aussi de supprimer une application sur appareil massivement, vous n’aurez plus besoin d’effacer les Apps une par une sur appareil iOS.
  • En plus d’App comme Candy Crush, AnyTrans pour iOS prend en charger aussi 25+ types de fichiers iOS comme les photos, les contacts, les messages, la musique, etc.

Transférer la progression de Candy Crush entre l'iPhone et l'iPad

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Connecter deux appareils sur ordinateur > Lancez-le > Utiliser la molette de souris à voir plus de contenus.

Comment synchroniser Candy Crush iPhone vers iPad – étape 1

Comment synchroniser Candy Crush iPhone vers iPad – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur le bouton   pour choisir une catégorie > Cliquez sur l'icône Apps.

Récupérer son niveau Candy Crush – étape 2

Récupérer son niveau Candy Crush – étape 2

Étape 3 : Entrez dans la base de la recherche pour localiser Candy Crash > Sélectionnez Candy Crash > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour transférer Candy Crash vers un nouvel iPhone ou iPad.

Comment transférer Candy Crush sur un autre téléphone/iPad – étape 3

Comment transférer Candy Crush sur un autre téléphone/iPad – étape 3

Étape 4 : Vous pouvez allez dans écran d’iPad pour voir Candy Crush transféré.

Comment synchroniser Candy Crush iPhone X/8/7/6 vers iPad – étape 4

Comment synchroniser Candy Crush iPhone X/8/7/6 vers iPad – étape 4

Attention : Si l’un des deux appareils iOS est sous version iOS 10 et ultérieur, vous pouvez seulement utiliser la fonctionnalité Fusionner des contenus ou Cloner les contenus à transférer les Apps. La formule ci-dessous vous offre les conditions du transfert :

Appareil 1 Appareil 2 Données peuvent être transférées Demandes du transfert Direction de transfert
Situation 1 iOS 8.3 et antérieur iOS 8.3~iOS 9.3.5 Seulement les données d’application Installer les applications sur les deux appareils avant le transfert Entre les deux appareils
Situation 2 iOS 8.3 et antérieur iOS 10~iOS 11
Situation 3 iOS 8.3~iOS 9.3.5 iOS 8.3~iOS 9.3.5
Situation 4 iOS 8.3~iOS 9.3.5 iOS 10~iOS 11
Situation 5 iOS 10~iOS 11 iOS 10~iOS 11
Situation 6 iOS 8.3 et antérieur iOS 8.3 et antérieur App et les données d’App Pas besoin d’installer les Apps sur apapreil cible

Conclusion

AnyTrans pour iOS vous soutien de transférer Candy Crush iPhone vers iPad en gardant les données, pourquoi pas télécharger AnyTrans pour iOS ici pour une version gratuite jusqu’à 7 jours. Après l’achat, vous bénéficiez aussi de la mise à jour à vie et d’une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la section ci-dessous; si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous