Comment transférer facilement les contacts d’iPhone 7 vers PC

Sommaire

Pour exporter les contacts iPhone 7 vers PC comme une sauvegarde plus facilement, ce guide vous propose une façon efficace, lisez la suite.

Anne

16 janvier 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire professionnel des fichiers iOS

AnyTrans – Transférer contacts iPhone 7

AnyTrans est un outil professionnel de transférer les contacts iPhone 7 vers PC, il prend en charge 25+ types de fichier iOS, le téléchargez pour essayer ses fonctions puissantes.

Comme une des parts plus importantes sur notre iPhone, contact vous permet de contacter avec vos amis, vos clients et vos collègues plus facilement, vous n’avez pas besoin de réciter tous les numéros. Normalement, il existe les contacts qu’on n’utiliser pas souvent, mais ne veulent pas les supprimer, pour les utilisateurs qui possèdent un iPhone de 32 Go, c’est un problème dur, comment faire pour libérer plus d’espace mais sans supprimer les contacts.

Transférer les contacts iPhone 7 vers PC ! Cela vous permet de non seulement sauvegarder les contacts, mais aussi libérer plus d’espace iPhone 7. Mais comment réaliser ce transfert ? Lisez ce post qui vous présente une méthode efficace afin d’exporter les contacts iPhone 7 vers PC.

Lisez aussi : Comment récupérer les contacts supprimées depuis iPhone 7 >

L’outil ce dont vous aurez besoin

AnyTrans est un outil professionnel de gérer et transférer les contacts sur appareil iOS. Vous pouvez exporter les contacts iPhone 7 vers PC sans le processus compliqué.

- Vous pouvez choisir de transférer les contacts iPhone 7 vers PC au format csv ou vcf, cela vous donnera plus de choix.

- Vous pouvez transférer un ou plusieurs contacts en un clic à votre gré, si vous possédez d’un nouvel appareil iOS, AnyTrans vous permet de transférer les contacts d’un appareil iOS vers un autre directement et sans aucune perte.

- Il faut seulement un clic, vous pouvez supprimer ou ajouter les contacts par AnyTrans, de plus, il vous permet de les éditer.

- AnyTrans vous soutien aussi de gérer les messages, les photos, les notes, les photos, les vidéos, les applications, n’hésitez pas de le télécharger.

Comment transférer les contacts d’un iPhone vers PC avec facilité

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone 7 sur votre PC > Utilisez la molette de souris pour voir plus de contenus iPhone.

Exporter contacts iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus vers PC – étape 1

Exporter contacts iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus vers PC – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Contacts.

Transférer contacts iPhone vers ordinateur facilement – étape 2

Transférer contacts iPhone vers ordinateur facilement – étape 2

Étape 3. Choisissez les contacts que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers PC sur le haut à droite pour lancer le transfert.

Comment transférer contacts iPhone 7 vers PC – étape 3

Comment transférer contacts iPhone 7 vers PC – étape 3

Conclusion

Si cet article vous trouvez utile, vous pouvez le partager avec vos amis ; si vous avez encore les doutes ou les questions, laissez un commentaire sur la section ci-dessous. N’oubliez pas de télécharger AnyTrans pour faire un essai gratuit !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous