2017 Top 5 Extracteur des fichiers de Sauvegarde iPhone 【Gratuit ou Payant】

Sommaire

Besoin d'un extracteur de sauvegarde iPhone pour récupérer vos contacts, photos, messages, vidéos et notes depuis sauvegarde iTunes/iCloud ? Ce guide explique comment lire sauvegarde iPhone sur PC/Mac et extraire données sauvegarde iPhone.

Par Ambre Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - #1 Extracteur de sauvegarde iPhone

En tant que meilleur Extracteur sauvegarde iPhone iPad, PhoneRescue vous aide à extraire des SMS, contacts, notes, photos, vidéos ou d'autres fichiers iOS de sauvegarde iTunes/iCloud en 3 étapes.

Avant la sortie d'extracteur des fichiers de sauvegarde, il est si difficile de  récupérer vos fichiers importants de sauvegarde iTunes/iCloud si vous avez perdu/endommagé votre iPhone. C'est parce que la seule façon d'Apple propose est de restaurer vos iDevices depuis iTunes/iCloud, en même temps, il faut un appareil iOS à la main. Cependant, vous ne pouvez pas lire ou ouvrir la sauvegarde iPhone directement à cause des fichiers SQlitedb.

Voici 5 meilleurs Extracteur des fichiers de Sauvegarde avec des critiques et des captures d'écran, avec laquelle vous pouvez accéder, lire et extraire des données d'une sauvegarde iPhone. Et la plupart d'entre eux sont également compatibles avec iPod touch et iPad.

Partie 1. Qu'est-ce que Extracteur sauvegarde iPhone Partie 2. Top 5 Extracteur des fichiers de Sauvegarde iPhonePartie 3. Tableau de comparaison

Partie 1. Qu'est-ce que Extracteur sauvegarde iPhone

Qu'est-ce que la sauvegarde iPhone

Vous devez copier et enregistrer les informations stockées sur votre appareil iOS en effectuant une sauvegarde avec iTunes/iCloud, afin de restaurer votre iPhone après une perte de données ou un changement d'iPhone. Si vous venez à changer votre appareil, vous pourrez restaurer une ancienne sauvegarde sur un autre iPhone pour transférer des données d'un ancien iPhone vers un nouvel iPhone après une perte de données iOS.

Qu'est-ce que Extracteur sauvegarde iPhone

La sauvegarde iTunes/iCloud conserve presque toutes les données et paramètres de votre appareil iOS, comme vos messages, contacts, photos, notes, favoris, paramètres d'application, etc. En ce qui concerne la sauvegarde iTunes sur un Mac, les fichiers synchronisés sont stockés dans ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup.

Un extracteur de sauvegarde iPhone va localiser/télécharger vos sauvegardes importantes iTunes/iCloud, lister les fichiers Info.plist et fichiers Manifest.plist afin de vous permettre d'extraire des fichiers ce que vous voulez. Habituellement, un professionnel extracteur de sauvegarde d'iPhone est capable d'extraire des données sur l'ordinateur PC/Mac, mais d'autres vous permettent de transférer les fichiers extraits directement sur un appareil iOS.

Quel est le meilleur extracteur de sauvegarde iPhone

Quels sont les critères de choix d'un meilleur extracteur de sauvegarde iPhone ? Voici quelques facteurs clés si vous avez besoin d'une solution efficace pour récupérer sauvegarde iPhone.

Critères 1 – Compatibilité

Comme Apple continue à déployer une nouvelle version de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch, la compatibilité est l'un des critères clés pour choisir un extracteur de sauvegarde iPhone approprié. Vous feriez mieux de vérifier système d'exploitation iOS de votre appareil pour voir s'il est répertorié sur la page de spécification de produit du développeur.

Critères 2 – Facile à utiliser

Personne n'installe pas les applications difficiles à utiliser sur son ordinateur. C'est pourquoi la facilité d'utilisation d'un extracteur de sauvegarde iPhone est également l'un des critères clés. Voici les 2 Extracteur ont pris en compte ce problème : avec l'interface agréable et intuitive, le guide étape par étape, c'est vraiment facile à utiliser AnyTrans et PhoneRescue.

Critères 3 – Coût

C'est difficile de trouver des solutions d'extraction de sauvegarde iPhone gratuite car tous les produits que nous examinerons sont des logiciels payants. Nous croyons que les produits logiciels commerciaux, avec support expert, apporteront la meilleure solution pour la récupération de vos données personnelles importantes.

Partie 2. Top 5 Extracteur des fichiers de Sauvegarde iPhone

Top 1. Meilleur extracteur de sauvegarde iPhone 2017 - PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données iOS serait votre meilleur extracteur de sauvegarde iPhone/iPad si vous faites face à une perte de données iOS ou une catastrophe de corruption. Il est entièrement capable d'extraire jusqu'à 31 types différents de fichiers d'une sauvegarde iTunes/iCloud sans connexion de l'iPhone /iPad /iPod touch. En outre, il est non seulement un extracteur de sauvegarde iPhone, mais aussi un outil de récupération de données iOS - vous pouvez également l'utiliser pour récupérer les données de l'iPhone /iPad, tels que les contacts, notes, historique des appels, messages, historiques de safari, rappel, messagerie vocale, mémo vocal et données App.

Étape 1. Téléchargez PhoneRescue (choisissez Télécharger pour iOS) sur votre PC ou Mac. Exécutez-le et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Choisissez Récupérer depuis iTunes et cliquez sur le bouton Suivant pour lister toutes les sauvegardes iTunes.

Extraire photos supprimées depuis sauvegarde iTunes avec PhoneRescue - étape 1

Extraire photos supprimées depuis sauvegarde iTunes avec PhoneRescue - étape 1

Il y a 3 modes de récupération : Récupérer depuis l'appareil iOS, Récupérer depuis iTunes et Récupérer depuis iCloud. Par conséquent, vous pouvez extraire des données d'une sauvegarde iTunes, vous pouvez également extraire des données d'une sauvegarde iCloud et récupérer des données perdues sur l'appareil iOS directement si vous n'avez pas de sauvegarde.

Étape 2. Sélectionnez une sauvegarde et cochez les types de données que vous souhaitez scanner, si vous souhaitez analyser toutes les données, sélectionnez simplement Tout sélectionner et cliquez sur OK, prenez ici photos par exemple.

Extraire photos supprimées depuis sauvegarde iTunes simplement - étape 2

Extraire photos supprimées depuis sauvegarde iTunes simplement - étape 2

Étape 3. Prévisualisez et sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer. Si vous connectez votre appareil à l'avance, vous pouvez cliquer sur Récupérer vers iOS ou Récupérer vers ordinateur.

Avantages


Inconvénients

Gratuit pour scanner et prévisualiser, mais vous devez mettre à jour vers la version Pro si vous voulez extraire les données perdues d'une sauvegarde iTunes ou iCloud vers l'appareil iOS ou l'ordinateur. Nous allons vous rembourser si vous n'avez pas récupéré vos données dans les 60 jours de l'achat. Obtenez PhoneRescue maintenant >

Obtenir maintenant

Top 2. Meilleur extracteur de sauvegarde iPhone 2017 – AnyTrans

AnyTrans  vous offre une méthode innovante et sécurisée pour contrôler facilement vos données de sauvegarde iTunes/iCloud. Vous pouvez facilement accéder à la sauvegarde iCloud/iTunes et sélectionnez les données que vous souhaitez exporter, telles que les messages,contacts, photos, messages vocaux, historique des appels, note et des données d'application. Outre des potions d'extracteur de sauvegarde iPhone, AnyTrans est reconnu comme un tout-en-un gestionnaire de contenu iPhone :


Avantages


Inconvénients

Pas gratuit, vous devez payer pour extraire directement des données de sauvegarde iPhone, et vous pouvez bénéficier d'une garantie de remboursement de 60 jours si vous avez échoué à extraire les fichiers de la sauvegarde iPhone iPad. Obtenez AnyTrans maintenant >

Comment utiliser AnyTrans pour extraire vos données de sauvegarde iPhone

Étape 1. Obtenez AnyTrans sur votre ordinateur Windows ou Mac.

Obtenir pour PCWindows 7/8/10/Vista/XP

Obtenir pour MacMac OS X 10.7-OS Sierra 10.13

Étape 2. Ouvrez cet outil et cliquez sur l'option Sauvegarde.

Méthode efficace à extraire les données depuis iTunes – étape 2

Méthode efficace à extraire les données depuis iTunes – étape 2

Étape 3. Choisissez une sauvegarde que vous voulez gérer et cliquez sur le bouton Prévisualiser pour voir des fichiers et données sur sauvegarde iTunes.

Comment extraire les données iTunes vers ordinateur – étape 3

Comment extraire les données iTunes vers ordinateur – étape 3

Étape 4. On prend Contacts par exemple. Choisissez les contacts que vous voulez extraire > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur PC/Mac.

Comment extraire les contacts depuis sauvegarde iTunes vers PC/Mac – étape 4

Comment extraire les contacts depuis sauvegarde iTunes vers PC/Mac – étape 4

Top 3. Meilleur extracteur de sauvegarde iPhone 2017 - iPhone Backup Extractor

Ce logiciel est nommé iPhone Backup Extractor, qui est compatible avec tous les iDevices et disponible sur les deux systèmes d'exploitation PC/Mac. Avec cet outil, vous pouvez facilement obtenir les informations perdues de sauvegarde iTunes/iCloud et les extraire sur votre ordinateur.

Avantages


- Fonctionner sur les systèmes d'exploitation Mac/PC.

- Extraire des données de sauvegarde iTunes ou de sauvegarde iCloud.

- Facile à utiliser, ne nécessite aucune connaissance technique

Inconvénients

- Impossible de scanner entièrement les données perdues.

- Ne pas donner un aperçu avant de l'extraction.

Capture d'écran:

Extracteur de sauvegarde iPhone - iPhone Backup Extractor

Source d'image : iphonebackupextractor.com

Top 4. Meilleur extracteur de sauvegarde iPhone 2017 – iBackup Extractor

iBackup Extractor peut trouver tous les iPhone, iPod touch et iPad sauvegardes sur votre ordinateur et vous permet de récupérer tous vos fichiers en toute simplicité. Avec iBackup Extractor, vous pouvez extraire iMessages, journaux d'appels, les signets, calendriers et autres données de sauvegarde iTunes.

Avantages


- Rechercher et restaurer des données perdues à partir de vos sauvegardes iTunes.

- Essai gratuit pour extraire jusqu'à 50 articles et peut récupérer des données supprimées de l'iPhone.

- Disponible sur Mac et Windows PC.

Inconvénients

- Vous ne pouvez pas extraire des données de sauvegarde iCloud.

- Impossible de numériser entièrement la sauvegarde iTunes.

- Avec quelques formats exportés disponibles.

Capture d'écran:

Extracteur de sauvegarde iPhone - iBackup Extractor

Source d'image : wideanglesoftware.fr

Top 5. Meilleur extracteur de sauvegarde iPhone 2017 – iBackup Viewer

iMacTools iPhone Backup Viewer (iBackup Viewer) prend en charge l'extraction de presque tous les types de données à partir d'une sauvegarde iPhone, y compris les contacts, l'historique des appels, messages, photos et données d'app. Avec iBackup Viewer, vous pouvez facilement numériser et afficher les données de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur.

Avantages


- Trouver toutes les sauvegardes iPhone sur l'ordinateur.

- Parcourir et extraire des données de sauvegarde iTunes.

- Interface simple et facile à utiliser.

Inconvénients

- Vous ne pouvez pas extraire des données d'iCloud.

- Vous ne pouvez prévisualiser les sauvegardes cryptée gratuitement.

- Impossible de numériser entièrement la sauvegarde iTunes parfois.

Capture d'écran

Extracteur de sauvegarde iPhone - iBackup Viewer

Source d'image :clubic.com

Partie 3. Tableau de comparaison

  AnyTrans     PhoneRescue   iPhone Backup Extractor iBackup Extractor
Windows / Mac
Sauvegarde iCloud --
Données perdues -- -- --
Sauvegarde chiffrée -- --
vers un autre appareil -- --
Prix 39,99€ 49,99€ $69.95 $24.99
Disponibilité Essai Gratuit Essai Gratuit -- --

D'autres articles concernés

Conclusion

Tous les outils d'extraction de sauvegarde iPhone vont trouver des données sur la sauvegarde et les transférer à l'ordinateur, et pas directement sur votre iPhone. Donc, si vous souhaitez transférer des fichiers comme des photos, mémos vocaux ou contacts sur votre iPhone, il est suggéré d'utiliser iTunes ou logiciels tiers comme PhoneRescue. Si vous avez une meilleure suggestion sur l'extraction de données à partir d'une sauvegarde iTunes/iCloud, laissez un commentaire dans la section commentaire ci-dessous.