Comment télécharger facilement les signets iCloud sur votre PC/Mac

Sommaire

Si vous avez supprimé sans intention les signets sur votre iPhone, vous êtes possible de télécharger les signets iCloud sur votre ordinateur. Ce post d'iMobie consiste à vous proposer deux méthodes de télécharger les signets iCloud sur ordinateur, continuez à lire la suite.

Anne

27 juillet 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Télécharger facilement les signets iCloud

AnyTrans – Télécharger les signets iCloud

AnyTrans vous permet de télécharger et gérer bien les sauvegardes iCloud, téléchargez – le pour savoir comment télécharger facilement les signets iCloud sur ordinateur.

Avez vous habitude de conserver les signets sur votre iPhone afin d'entrer le web site le plus vite ? Si vous avez supprimé par accident les signets sur iPhone ou vous avez acheté un nouvel iPhone mais il n'y a pas de signets, comment faire ? Dans ce cas, si vous avez déjà fait une sauvegarde iCloud, vous pouvez télécharger les signets iCloud sur votre ordinateur. Ici, ce guide va proposer deux moyens pour résoudre ce problème.

Partie 1. Télécharger les signets depuis iCloud directement

Étape 1. Entrez dans l'interface iCloud > Accédez à Réglages sur iCloud.

Étape 2. Cliquez sur Restaurer des signets sur le haut à droite.

Étape 3. Choisissez les signets que vous souhaitez > Cliquez sur Restaurer à gauche > Cliquez sur Terminé sur le bas à droite.

Télécharger les signets sur iCloud

Télécharger les signets sur iCloud

Note : L'iCloud vous permet de télécharger les signets, mais il va effacer les signets existants sur tous vos appareils qui utilisent le même identifiant iCloud. Dans cette situation, un outil puissant est important - AnyTrans, qui nous permet de télécharger les signets iCloud sans rien effacer.

Partie 2. Télécharger les signets iCloud avec AnyTrans

AnyTrans est un outil multifonctionnel, avec lui, vous pouvez télécharger les signets iCloud facilement et les stocker sur ordinateur,avant le téléchargement, vous pouvez prévisualiser et choisir les contenus que vous souhaitez. De plus, AnyTrans vous permet de gérer et transférer directement plusieurs types de fichiers iOS comme les musique, les sonneries, les livres, les applis, etc. Bien sûr que vous pouvez transférer ces fichiers iOS entre les appareils, appareil vers ordinateur ou même appareil vers iTunes.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez un appareil sur ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur iCloud >Entrer dans iCloud en tapant l'identifiant et mot de passe.

Télécharger les signets sur iCloud – étape 2

Télécharger les signets sur iCloud – étape 2

Étape 3. Sélectionnez Signets > Choisissez les signets que vous souhaitez > Cliquez sur Vers ordinateur sur le haut à droite.

Moyen pratique de télécharger les signets - étape 3

Moyen pratique de télécharger les signets - étape 3

Ne pas manquez : Comment télécharger les notes iCloud sur ordinateur >

Conclusion

Ce tutoriel a nous présenté deux méthodes de télécharger les signets sur iCloud. Sauf les signets, AnyTrans est possible de gérer aussi les contacts, les sonneries, les vidéos, les livres...... Téléchargez-le pour faire un essai des fonctions puissantes. Est-ce que cet article vous donne les aides ? Si oui, merci de le partager avec vos amis. Si vous avez les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous