Comment télécharger des notes iCloud sur l'ordinateur PC ou Mac

Sommaire

Comment télécharger des notes à partir iCloud? Ici nous vous fournissons un moyen facile et rapide pour télécharger les notes de iCloud. Suivez-nous maintenant pour obtenir la réponse.

Ambre

30 décembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Vous aide à télécharger Notes sur iCloud

AnyTrans - #1 extractor de sauvegarde iCloud

Téléchargez gratuitement AnyTrans sur votre ordinateur pour accéder et télécharger la sauvegarde iCloud après avoir lu cet article sur la façon de télécharger les notes de iCloud sur l'ordinateur.

iCloud d'Apple, une application intégrée sur iPhone, iPad et Mac, qui est peut également être accessible depuis l'ordinateur. Il y a la possibilité que vous avez besoin d'accéder à votre iCloud de l'ordinateur public, que votre iPhone est cassé et vous avez besoin d'utiliser l'ordinateur d'un ami. Absolument, vous pouvez rapidement et facilement accéder aux notes, messagerie, contacts, calendriers, et de nombreux autres services iCloud en onnectant à iCloud.com depuis divers navigateur Web.

Cependant, il y a la possibilité que vous perdrez nos notes de l'iPhone a cause de la suppression accidentelle, la mise à jour iOS, l'échoué jailbreak, etc. Si vous avez synchronisé les notes par iCloud, vous pouvez les télécharger à partir de l'iCloud. Donc, il reste une question : Comment télécharger les Notes à partir d'iCloud facilement ?

Astuce incontournable : Transférer des notes d'un ancien iPhone vers nouvel iPhone 6/6s >

Ici, on vous offrons le moyen le plus conseillé de télécharger les notes depuis iCloud - avec AnyTrans d'iMobie. AnyTrans est un outil de gestion de contenu iOS qui fait pour le transfert de données, la sauvegarde de l'appareil, et la gestion de sauvegarde iCloud. Il vous permet d'accéder à l'iCloud en signant avec votre identifiant Apple, et vous pouvez télécharger sélectivement notes, contacts, messages, calendrier, signets et bien plus encore d'iCloud sur votre l'ordinateur PCMac. Maintenant, suivez-nous pour obtenir l'instruction étape-par-étape sur la façon de télécharger les notes iCloud avec AnyTrans.

Comment télécharger les Notes sur iCloud avec AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone à l'ordinateur.

Comment télécharger Notes sur iCloud avec AnyTrans – étape 1

Comment télécharger Notes sur iCloud avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Dans la page d'accueil d'AntyTrans, cliquez sur l'option iCloud, et connectez-vous avec votre identifiant Apple et mot de passe.

Comment télécharger Notes sur iCloud avec AnyTrans – étape 2

Comment télécharger Notes sur iCloud avec AnyTrans – étape 2

Étape 3. Choisissez la sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur Notes. Previsualisez et sélectionnez les notes que vous voulez, et cliquez sur le bouton Vers l'ordinateur pour les télécharger sur l'ordinateur PC ou Mac.

Comment télécharger Notes sur iCloud avec AnyTrans – étape 3

Comment télécharger Notes sur iCloud avec AnyTrans – étape 3

Ne pas manquer : Comment sauvegarder des notes iPhone rapidement >

Conclusion

Il est très facile de télécharger des notes à partir d'iCloud avec l'aide de AnyTrans. Vous aussi pouvez exporter les contacts, photos, vidéos, musique et autres contenus iOS vers l'ordinateur ou vers un autre appareil iOS utilisant AnyTrans. Ayez un essai sur AnyTrans dès maintenant! >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous