Comment télécharger toutes les photos iCloud vers PC/Mac

Sommaire

Vous voulez télécharger toutes les photos iCloud sur PC ou Mac ? Ce guide ici vous offre 2 méthodes efficaces à réaliser le sélection et le téléchargement des photos iCloud vers ordinateur. Veuillez lire la suite.

Ambre

20 décembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Téléchargez vos photos sur iCloud sélectivement

AnyTrans - #1 Extracteur de sauvegarde iCloud

Téléchargez gratuitement AnyTrans sur votre ordinateur et suivez ce guide pour sélectionner et télécharger toutes les photos iCloud sur votre ordinateur Mac ou Windows PC.

Lire dans autres langues : English Deutsch 日本語

Les photos que vous avez prises sont les trésors qui vous a conservé les moments heureux de votre vie. Mais il existe plus situations que vous êtes risques de les perdre par accident : la mauvaise manipulation, réinitialisation, jailbreak, échec de la mise à jour, l'erreur de synchronisation d'iTunes. Donc, pluparts des utilisateurs choisir de sauvegarder les photos sur iCloud. Mais comment extraire les photos sauvegardées depuis iCloud sur PC/Mac, ce post ci-dessous vous donne des façons efficaces.

Ne pas manquez : Comment télécharger une sauvegarde iCloud >

Partie 1. Comment télécharger toutes les photos iCloud sur PC/Mac en un clic

Comme un outil professionnel de gérer les données iOS, AnyTrans vous permet de gérer les données iCloud avec toute facilité. Vous pouvez télécharger les photos depuis iCloud vers PC/Mac sélectivement, ou télécharger toutes les photos en un clic. De plus, vous pouvez prévisualiser les photos avant de les télécharger. Bien sûr qu'il vous permet de transférer les photos d'un compte iCloud vers un autre directement. Sauf les photos, il pend en charge aussi des messages, des vidéos, des contacts, etc.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iDevice (iPhone, iPad ou iPod touch) à votre ordinateur avec un câble USB.

Étape 2. Cliquez sur Contenus de l'iCloud > Tapez l'identifiant et le mot de passe pour entrer dans iCloud > Utiliser la molette de souris pour voir plus de parties.

Comment voir des photos sur iCloud avec AnyTrans – étape 2

Comment voir des photos sur iCloud avec AnyTrans – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Photos.

Sélectionner toutes les photos sur iCloud – étape 3

Sélectionner toutes les photos sur iCloud – étape 3

Étape 4. Choisissez les photos que vous voulez transférer (en appuyant les clés Ctrl + A (PC) ou Option + A (Mac) pour sélectionner toutes les photos) > Cliquez sur Télécharger pour télécharger les photos iCloud vers votre ordinateur.

Voir photos sur iCloud avec AnyTrans – étape 4

Voir photos sur iCloud avec AnyTrans – étape 4

Problème rencontré : Pourquoi les photos iPhone ne s'apparaissent plus sur PC >

Partie 2. Comment extraire les photos iCloud vers PC/Mac avec iCloud

Pour extraire les photos depuis iCloud, il faut avoir une sauvegarde iCloud, si vous n'avez pas encore de sauvegarde, veuillez récupérer les photos depuis appareils iOS directement. Sur les étapes ci-dessous, vous obtiendrez le moyen à extraire les photos depuis iCloud.

Étape 1. Ouvrez le page iCloud sur ordinateur > Tapez l'identifiant Apple et le mot de passe afin d'entrer dans le compte > Cliquez sur Photos sur l’interface principale.

Comment récupérer photos depuis iCloud sur PC – étape 1

Comment récupérer photos depuis iCloud sur PC – étape 1

Étape 2. Choisissez les photos que vous voulez télécharger et cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger photos iCloud sur PC – étape 2

Comment télécharger photos iCloud sur PC – étape 2

Note : Dans la page iCloud, c’est impossible de sélectionner toutes les photos en clic, vous êtes obligé de sélectionner une par une, voulez avoir l’exploitation plus facile, retournez à la partie 1.

Lisez aussi : Comment importer les photos iPhone sur PC Windows 7/8/10 >

Partie 3. Comment transférer les photos iCloud vers appareil iOS

Il n'y a pas de moyen efficace pour télécharger sélectivement photos de iCloud pour iPhone ou d'autres iDevices maintenant. Donc, si vous avez déjà téléchargé les images de sauvegarde iCloud à l'ordinateur avec AnyTrans par la partie 1, il est simple de les importer à vos appareils iOS, AnyTrans vous permet d'importer des images à d'autres iDevices facilement et rapidement. Et ce transfert de photos que vous téléchargez n'effacera pas les photos exisatntes.

Étape 1. Ouvrez AnyTrans, et connectez votre iPhone à l'ordinateur, et cliquez sur le bouton Ajouter des contenus.

Comment sélectionner plusieurs photos sur iCloud – étape 1

Comment sélectionner plusieurs photos sur iCloud – étape 1

Étape 2. Choisissez les images vous voulez ou tout simplement sélectionnez les images que vous avez téléchargées depuis la sauvegarde iCloud.

Téléchargez des photos sur iCloud vers iPhone ou d'autres iDevices - étape 2

Téléchargez des photos sur iCloud vers iPhone ou d'autres iDevices - étape 2

Lisez aussi : Comment récupérer les photos depuis iPhone sans sauvegarde >

Conclusion

Voilà, il est assez facile de télécharger des photos iCloud vers ordinateur avec l'aide de AnyTrans. En outre, avec ce logiciel étonnant, vous pouvez facilement télécharger d'autres données telles que le calendrier, contacts, notes et messages de iCloud pour Mac ou PC. Maintenant, téléchargez et essayez ce professionnel extracteur de sauvegarde iCloud.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous