Comment télécharger des photos iCloud vers l'ordinateur PC ou Mac

Sommaire

Comment télécharger des photos sur iCloud ? Vous obtiendrez une façon simple de télécharger les photos iCloud sur votre ordinateur Mac ou PC Windows directement après la lecture de ce guide.

Ambre

19 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Téléchargez vos photos sur iCloud sélectivement

AnyTrans - #1 Extracteur de sauvegarde iCloud

Téléchargez gratuitement AnyTrans sur votre ordinateur et suivez ce guide pour décharger les photos iCloud sur votre ordinateur Mac ou Windows PC.

Si l'image que vous avez prise a enregistré quelques personnes importantes ou des beaux paysages, ceci sera très précieux. Mais parfois, nous pouvons perdre accidentellement ces photos importantes pour certaines raisons, comme la mauvaise manipulation, réinitialisation, jailbreak, échec de la mise à jour ou l'erreur de synchronisation d'iTunes.

Pour les personnes qui ont sauvegardés iPhone /iPad à iCloud, ils peuvent retrouver des photos depuis la sauvegarde iCloud. Cependant, vous devez restaurer votre appareil pour obtenir des photos d'iCloud, ce qui effacera les données existantes sur l'appareil et téléchargera uniquement les images dans la sauvegarde iCloud.

Astuce incontournable : Retrouver les photos effacées sur iPhone sans sauvegarde >

En fait, il y a un gestionnaire de données iOS facile à utiliser - AnyTrans, qui est utilisé et pratique pour télécharger des photos depuis sauvegarde iCloud sur Mac ou PC sans la restauration.

Pourquoi on choisit AnyTrans

AnyTrans, est destiné à vous offrir la meilleure expérience pour gérer vos données iOS. Il nous donne un moyen le plus agréable pour organiser, jouer et partager les moments que vous avez photographiés : vous permet d'organiser et exporter la Pellicule iPhone vers votre ordinateur, vers un autre appareil comme une sauvegarde et vice versa. Mieux encore, tous les contenus conservés sur iCloud sont maintenant visibles, vous pouvez voir vos photos et vidéos prises dans la Pellicule, aussi télécharger en toute liberté les fichiers, tels que photos, contacts, notes, messages, calendriers, sonneries, ainsi que messageries vocales vers votre ordinateur.

Téléchargez AnyTrans et suivez les étapes ci-dessous pour télécharger des photos depuis iCloud pour ordinateur et les important de l'ordinateur à vos iDevices.

Partie 1. Comment télécharger des photos iCloud sur l'ordinateur PC ou Mac avec AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iDevice (iPhone, iPad ou iPod touch) à votre ordinateur avec un câble USB.

Comment voir des photos sur iCloud – étape 1

Comment voir des photos sur iCloud – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur iCloud pour accéder à la page de connexion de iCloud > Vous vous connectez avec votre Apple ID.

Comment télécharger les photos sur iCloud – étape 2

Comment télécharger les photos sur iCloud – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez depuis la sauvegarde iCloud dans la barre latérale de AnyTrans > Cliquez sur les dossiers suivants d'iCloud : Pellicule de domaine -> Médias -> DICM -> 100 Apple.

Comment télécharger les photos iCloud sur l'ordinateur Mac – étape 3

Comment télécharger les photos iCloud sur l'ordinateur Mac – étape 3

Étape 4 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez voir, puis cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour les extraire vers ordinateur Mac ou PC.

Téléchargez les photos iCloud sur l'ordinateur Mac avec AnyTrans – étape 4

Téléchargez les photos iCloud sur l'ordinateur Mac avec AnyTrans – étape 4

Partie 2. Comment télécharger des photos depuis iCloud pour les appareils iOS

Il n'y a pas de moyen efficace pour télécharger sélectivement photos de iCloud pour iPhone ou d'autres iDevices maintenant. Donc, si vous avez déjà téléchargé les images de sauvegarde iCloud à l'ordinateur avec AnyTrans par la partie 1, il est simple de les importer à vos appareils iOS, AnyTrans vous permet d'importer des images à d'autres iDevices facilement et rapidement. Et ce transfert de photos que vous téléchargez n'effacera pas les photos exisatntes.

Étape 1. Ouvrez AnyTrans, et connectez votre iPhone à l'ordinateur, et cliquez sur le bouton Ajouter des contenus.

Téléchargez des photos iCloud sur iPhone iPad iPod - étape 1

Téléchargez des photos iCloud sur iPhone iPad iPod - étape 1

Étape 2. Choisissez les images vous voulez ou tout simplement sélectionnez les images que vous avez téléchargées depuis la sauvegarde iCloud.

Téléchargez des photos sur iCloud vers iPhone ou d'autres iDevices - étape 2

Téléchargez des photos sur iCloud vers iPhone ou d'autres iDevices - étape 2

Conclusion

Voilà, il est assez facile de télécharger des photos iCloud vers ordinateur avec l'aide de AnyTrans. En outre, avec ce logiciel étonnant, vous pouvez facilement télécharger d'autres données telles que le calendrier, contacts, notes et messages de iCloud pour Mac ou PC. Maintenant, téléchargez et essayez ce professionnel extracteur de sauvegarde iCloud. S'il fonctionne bien, ne pas oublier de partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous