Comment supprimer les Trojan et virus sur votre Mac en toute facilité

Sommaire

Comment supprimer définitivement les virus depuis votre Mac si les fichiers sont malheureusement affectés ? Ce post vous offre une méthode simple mais aussi efficace pour détecter et nettoyer rapidement les virus sur votre Mac, MacBook et iMac.

Ambre

8 août 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

MacClean – Enlever Trojan et les virus complètement

MacClean - Supprimer les virus de votre Mac

MacClean, un professionnel logiciel pour enlever les virus sur votre MacBook, iMac et Mac mini /Pro, il prend en charge de Mac OS 10.7 à 10.11.

Q : Q : Salut, après plusieurs analyses de mon système avec BitDefender, j'ai pu supprimer quelques fichiers infectés mais il en reste certains dont je n'arrive pas à me débarrasser. Sauriez-vous comment je peux faire pour supprimer ce virus ? Merci d'avance !

Normalement, votre Mac OS (X) est loin de virus si vous vous habituez à acquérir des applications depuis l'App Store au lieu de les télécharger à partir du site inconnu. Parfois, On ne peut pas éviter ou empêcher des fichiers envoyés par vos collègues, amis et famille, qui ont été ajoutés de virus Trojan. Ces fichiers affectés nous procurent des logiciels malveillants et ensuite modifie les pages Web affichées ciblées dans le navigateur Web.

Ne pas manquer : Comment réduire le stockage "Autre" de Mac >

Comment protéger du Trojan

Pour protéger du Trojan, vous feriez mieux de télécharger des applications de l'App Store Mac, mettre à jour vos applications, mettre à jour votre Mac OS (X) à la dernière version, et d'utiliser un professionnel logiciel pour analyser et supprimer des virus Torjan sur votre Mac.

Logiciel professionnel pour supprimer les virus sur Mac

Quand vous suspectez votre Mac d'être infecté par un virus, MacClean, outil de nettoyage est un bon choix pour détecter et nettoyer ces virus sur votre Mac. Il peut analyser les fichiers ou les programmes douteux, trouver rapidement les virus, les trojans et les logiciels malveillants, et puis les supprimer d'une manière sûre et propre. En plus, MacClean maintient et optimise votre Mac chaque minute de la vie quotidienne avec ses 17 fonctionnalités puissantes de nettoyage et d'optimisation. Continuez votre lecture de ce post, nous vous montrons comment utiliser MacClean pour analyser et enlever les virus dans le dossier téléchargé sur ​​votre Mac.

Comment nettoyer les virus sur Mac en toute sécurité

Étape 1 : TTéléchargez et installez MacClean sur votre ordinateur.

Étape 2 : Ouvrez MacClean > Cliquez sur l'onglet Problème de sécurité et sélectionnez Balayage personnalisé pour analyser le fichier soupçonnable d'être infecté par les virus.

Comment supprimer cheval de troie virus sur Mac - étape 2

Comment supprimer cheval de troie virus sur Mac - étape 2

Note : Si c'est la première fois que vous utilisez MacClean, vous devez télécharger et installer "Base de données de sécurité", qui liste des virus les plus populaires, trojans et autres malwares.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Sélectionner pour sélectionner le dossier Téléchargements > Puis cliquez sur Analyser.

Comment supprimer Torjan Virus sur Mac - étape 3

Comment supprimer Torjan Virus sur Mac - étape 3

Étape 4 : Une fois l'analyse terminée, il y aura une liste de virus trojan si votre Mac est infecté. Après le déplacement de votre souris sur le fichier, vous pouvez choisir de localiser le fichier infecté, déplacer le fichier dans la quarantaine ou supprimer le fichier directement.

Comment enlever Torjan Virus sur Mac - étape 4

Comment enlever Torjan Virus sur Mac - étape 4

Conclusion

Avec MacClean, vous pouvez supprimer facilement les virus sur Mac. En outre, il vous aide également à libérer plus d'espace en supprimant d'autres fichiers et applications que vous ne voulez pas, comme les fichiers doublons, les cookies malicieux, les anciens et gros fichiers et les fichiers inutiles. Alors, pourquoi ne pas télécharger et commencez un essai gratuit dès maintenant !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous