Comment supprimer les photos d'iPhone 6/6s (Plus) rapidement et efficacement

Sommaire

Comment puis-je supprimer toutes les photos stockées dans mon iPhone ? Si vous cherchez un moyen plus rapide de supprimer les photos, vous trouverez la meilleure solution d'ici.

Ambre

16 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Supprimer rapidement les photos de l'iPhone

AnyTrans - Outil de gestion idéal de contenu iOS

AnyTrans, est un loficiel de transfert pour transférer et gérer tous les contenus de votre iPhone. Téléchargez ce gestionnaire maintenant, il vous permet de supprimer toutes vos photos en une seule fois.

Il existe beaucoup de raisons pour supprimer les photos de votre iPhone, comme pour protéger la vie privée, ou pour libérer plus d'espace stock et pour télécharger d'autres multimédias.

En général, vous pouvez les supprimer directement via l'application Photos intégrée sur l'iPhone : Lancez Photos > Cliquez sur Pellicule dans la liste des albums > Cliquez sur Sélectionner en haut à droit > Choisissez les photos à supprimer > Cliquez sur l'icône corbeille pour les supprimer. C'est le moyen le plus simple, mais seulement pour que vous n'avez pas de nombreuses photos. De plus, vous ne pouvez pas supprimer les photos synchonisées depuis votre ordinateur avec l'aide de Photos, d'Explorateur Windows ou d'Aperçu Mac.

Comment supprimer efficacement les photos encombrantes et libérer de l'espace de votre iPhone 6/6s (Plus) ? Veuillez consultez ce guide suivant, vous trouverez la meilleure solution.

Astuce incontournable : Récupérer les photos effacées iPhone sans la sauvegarde

Une introduction sur AnyTrans

AnyTrans, en tant que meilleure alternative à iTunes, fonctionne bien pour tous les appareils iOS (iPhone, iPad, et iPod), même nouvel iPhone 6s (Plus). Il vous permet de supprimer massivement les photos synchronisées (Photothèque) depuis votre iPhone 6/6s afin d'économiser du temps et d'effort pour vous. A part de la fonction de gérer (ajouter et supprimer) directement la photothèque, il vous permet aussi de transférer presque tous les genre de fichiers de l'iPhone à l'ordinateur comme sauvegarde avant de les supprimer. AnyTrans n'est pas seulement conçu pour supprimer les photos, mais sa fonction de supprimer est incroyablement satisfaisante !

Téléchargez AnyTrans maintenant et suivez les étapes suivants pour supprimer photos de l'iPhone 6.

Comment supprimer toutes les type de photos d'iPhone avec AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Branchez votre iPhone à votre ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Supprimer les photos iPhone – étape 11

Supprimer les photos iPhone – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Photos, puis cliquez Photothèque dans la barre apparue au-dessous. (Prenons Photothèque par exemple)

Supprimer les photos que vous voulez – étape 2

Supprimer les photos que vous voulez – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez toutes les photos que vous voulez supprimer > Cliquez sur le bouton Supprimer dans la barre d'outils en haut à droit.

Supprimer les photos que vous voulez – étape 3

Supprimer les photos que vous voulez – étape 3

Note :

1. Vous pouvez sauvegarder les photos sur l'ordinateur en cliquant sur le bouton Vers l'ordinateur avant la suppression.

2. C'est indisponible de supprimer les photos du flux de photos avec Anytrans, car elles sont toutes stockées sur iCloud. Mais vous pouvez les supprimer en désactivant le flux de photos.

3. Pendant le processus, veuillez assurez que votre iPhone est maintenu connecté tout le temps.

Conclusion

Comme vous voyez, AnyTrans est la meilleure solution pour supprimer tous les genres de photos en une seule fois. En plus, AnyTrans n'est pas seulement un outil conçu pour supprimer les photos, vous permet également de transférer et gérer presque tout le contenu multimédia entre l'ordinateur et vos appareils iOS. Téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous