Comment supprimer tous les contacts sur iPhone 6/6s facilement

Sommaire

Comment supprimer tous les contacts sur iPhone 6/6s en un clic ? Ce guide vous offre la méthode facile d’effacer tous les contacts iPhone 6 rapidement et facilement.

Ambre

26 décembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Supprimer contacts indésirables sur iPhone 6/6s en un clic

AnyTrans – Idéal gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez AnyTrans sur ordinateur et suivez ce guide détaillé pour supprimer plusieurs ou tous les contacts sur votre iPhone 6/6s facilement.

Il y a pas mal de raisons pour supprimer les contacts sur votre iPhone, comme un ajout doublé depuis Mac, un téléchargement mauvais depuis iCloud que vous partage avec vos amis, ou voulez protéger la vie privée avant une vente seconde. Mais Apple ne vous permettra pas de supprimer massivement les contacts sur votre iPhone. Vous ne supprimez que les contacts un par un, directement dans l’application Contacts. Les étapes détaillées sont les suivantes :

1. Ouvrez l’application Contacts de votre iPhone 6/6s.

2. Choisissez le contact que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit.

3. Faites défiler puis appuyez sur le gros bouton rouge Supprimer le contact.

Comment supprimer un contact sur iPhone individuellement

Comment supprimer un contact sur iPhone individuellement

C’est un moyen normal de supprimer les contacts iPhone, mais il est fastidieux et compliqué, vous ne pouvez que supprimer les contacts un par un. Si vous voulez supprimer plusieurs ou tous les contacts iPhone 6, comment faire ? Dans guide ci-dessous, vous obtiendrez une façon efficace à effacer tous les contacts iPhone 6 en un clic.

Si vous avez supprimer par accident les contacts utiles, vous pouvez récupérer les contacts depuis iPhone 6 directement en cliquant sur cette page : Comment retrouver contacts perdus iPhone 6 directement >

Outil demandé

AnyTrans, professionnel gestionnaire de contenu Android et iOS, vous permet de supprimer plusieurs des contacts en une seule fois.

  • Vous pouvez supprimer seulement les contacts inutiles, mieux encore, vous pouvez effacer tous les contacts iPhone 6 en un clic.
  • Si vous ne voulez pas supprimer les contacts, mais l’espace de stockage est insuffisant, vous pouvez transférer les contacts d’iDevice vers un autre  ou un ordinateur comme sauvegarde.
  • En outre, vous pouvez directement transférer des contacts de l’iPhone vers le carnet d’adresse Mac, cela vous permet de gérer vos contacts librement.
  • D’ailleurs, AnyTrans prend en charge le transfert et la gestion d’autres types de données d’iOS comme messages, notes, livres, photos, musique, vidéos, applications, etc.

Comment supprimer tous les contacts sur iPhone 6/6s (Plus) facilement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone 6 à votre ordinateur > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion.

Comment effacer tous les contacts sur iPhone 6/6s - étape 1

Comment effacer tous les contacts sur iPhone 6/6s – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Contacts pour entrer dans la page de gestion de contacts. Et tous les contacts de l’iPhone 6 afficheront instantanément.

Comment supprimer tous les contacts sur iPhone 6 - étape 2

Comment supprimer tous les contacts sur iPhone 6 – étape 2

Étape 3. Sélectionnez tous les contacts, puis appuyez sur le bouton Supprimer dans le coin droit.

Supprimer tous les contacts sur iPhone 6 via AnyTrans - étape 3

Supprimer tous les contacts sur iPhone 6 via AnyTrans – étape 3

Conclusion

Si vous avez une meilleure façon pour supprimer tous les contacts d’iPhone 6/6s ou d’autres problèmes, veuillez partager dans les commentaires. Et si vous aimez ce post sur la suppression de contacts sur iPhone 6/6s (Plus), n’oubliez pas de partager avec vos amis. Si vous voulez supprimer tous les contacts iPhone 6 facilement, veuillez télécharger gratuitement AnyTrans ici.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Quoi de Hot sur Facebook

Partagez vos avis avec nous