Comment supprimer les chansons indésirables d'iCloud rapidement

Sommaire

Vous voulez supprimer des chansons indésirables sur iCloud afin de libérer plus d'espace d'iCloud ? Ce post vous présente la façon facile d'effacer des musiques périmées sur iCloud.

Ambre

22 février 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Un idéal outil de gestion pour iPhone iPod

AnyTrans - Professionnel outil de gestion iOS

Téléchargez cette application primée, et puis faites un tour après avoir lu cet article sur comment supprimer les chansons indésirables d'icloud.

Si vous avez enregistré des chansons sur iPhone/iPad/iPod touch, une fois que vous activez Musique sur iCloud, les chansons seront sauvegardées sur iCloud. Mais Apple vous offre seulement 5 Go d'espace d'iCloud gratuite, donc, pour libérer plus d'espace de stockage iCloud, vous pouvez supprimer des musiques périmées depuis iCloud. Ce post vous offre la façon efficace à effacer des chansons indésirables iCloud.

Notes : Si vous voulez libérer d'espace de stockage de votre iPhone/iPad/iPod, vous pouvez supprimer directement des chansons sur l'appareil iOS.

Ne pas manquez : Comment transférer liste de lecture iPhone vers iPhone 7 >

Partie 1. Comment supprimer des chansons indésirables sur iCloud

Étape 1. Lancez iTunes et cliquez sur Musiques.

Comment effacer des chansons indésirables sur iCloud – étape 1

Comment effacer des chansons indésirables sur iCloud – étape 1

Étape 2. Choisissez les morceaux, les album, les chansons que vous voulez supprimer > Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément, puis choisissez Supprimer de la bibliothèque.

Comment supprimer des chansons depuis iCloud – étape 2

Comment supprimer des chansons depuis iCloud – étape 2

Ne pas manquez : Comment transférer les musiques iPod vers iPhone 7 >

Partie 2. Supprimer des chansons indésirables sur iPhone/iPad/iPod avec AnyTrans

Si vous voulez supprimer directement des chansons indésirables sur iPhone/iPad/iPod afin de libérer plus d'espace de stockage d'appareil, vous pouvez utiliser AnyTrans – un expert de gestion des fichiers iOS comme les musiques, les photos, les contacts, les messages, les notes, etc : presque 25+ types de fichiers iOS.

Avec AnyTrans vous pouvez non seulement supprimer des chansons indésirables, mais aussi transférer des chansons entre l'appareil iOS, ordinateur et iTunes. De plus, vous pouvez ajouter et supprimer des chansons en un clic.

Télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur pour faire un essai !

Comment effacer des chansons indésirables de l'appareil

Comment effacer des chansons indésirables de l'appareil

Conclusion

Naturellement, iTunes Match est un service plus complexe que Amazon Cloud Player ou Google Music. Certaines limitations cachées aussi faire iCloud loin de désiré, comme la limite de 25 000 chansons et chansons avec sub-96kbps débits binaires ne seront pas analysés. Ici, une alternative à iTunes vous donne une solution parfaite pour gérer votre musique. Faites une tour >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous