Un moyen pratique de supprimer les notes sur iCloud

Par Anne Follow @iMobie_Inc 24, avril, 2017

Vous avez envie de supprimer les notes inutiles sur iCloud pour libérer l’espace de stockage, cet article vous présente une façon efficace à effacer ses notes d’iCloud, lisez la suite.

AnyTrans – Expert de gestion des fichiers iCloud

Comme un expert de gestion des fichiers d’iCloud, AnyTrans vous soutien de supprimer les notes d’iCloud sélectivement et profondément, veuillez le télécharger gratuitement ici pour faire un essai.

Vous avez l’habitude de conserver les notes sur iCloud ? Mais normalement, les notes que nous avons enregistrées sur iCloud sont désordres, on a oublié quelles sont les notes importantes et quelles sont les inutiles. Afin d’organiser les données d’iCloud régulièrement, vous avez besoin de supprimer les notes inutiles.

Comment supprimer les notes d’iCloud ? Ici ! Ce post vous présentera une façon efficace et pratique à supprimer les notes sur iCloud sélectivement. Vous voulez faire un essai ? Suivez la suite pour en savoir plus.

Ne pas manquez : Comment synchroniser les notes iPhone 7 vers iPad >

Outil proposé

AnyTrans, un outil professionnel que nous présente pour vous, afin de vous aider à supprimer les notes iCloud. Pour quoi on choisit AnyTrans ?

  1. Vous permet de supprimer les notes iCloud sélectivement : avant la suppression, vous pouvez choisir ce que vous voulez supprimer.
  2. Vous soutien de transférer les notes iCloud vers un autre compte iCloud à votre gré.
  3. Vous pouvez aussi télécharger les notes iCloud vers ordinateur comme une sauvegarde, si vous ne voulez pas les supprimer.
  4. Bien sûr que vous pouvez ajouter les notes sur iCloud sans le transfert, avec AnyTrans, vous pouvez organiser vos notes plus librement.
  5. AnyTrans soutien aussi de choisir le format d’exportation comme html, csv, text.
  6. Outre les notes, vous pouvez gérer aussi des contacts, des messages, des photos, des rappels, des calendriers, des sauvegardes, etc.

Comment supprimer les notes sur iCloud en un clic

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur PC/Mac > Lancez AnyTrans > Cliquez sur  > Tapez l’identifiant Apple et le mot de passe > Cliquez sur le bouton  pour voir plus de contenus.

Suppression des notes d’iCloud – étape 1

Suppression des notes d’iCloud – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Notes sur interface principale.

Comment supprimer les notes sur iCloud – étape 2

Comment supprimer les notes sur iCloud – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les notes que vous pouvez supprimer > Cliquez sur le bouton.

Comment effacer les notes sur iCloud – étape 3

Comment effacer les notes sur iCloud – étape 3

Conclusion

Veuillez télécharger AnyTrans ici pour faire un essai des ses fonctions puissantes. Et il vous permet de supprimer les notes iCloud profondément. Si cet article vous trouvez utile, vous pouvez le partager avec vos amis ; laissez un commentaire si vous avez des questions.

Accueil AnyTrans Un moyen pratique de supprimer les notes sur iCloud
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté