Comment supprimer simplement les messages sur iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Si vous voulez supprimer les messages sur votre iPhone 7 (Plus), vous pouvez suivre cet article, qui vous proposera un moyen facile de supprimer les messages iPhone 7 (Plus) en un clic.

Anne

30 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Supprimer messages iPhone 7 facilement

PhoneClean – Suppression rapide des messages

Vous pouvez télécharger PhoneClean après avoir lu ce post d’iMobie, ce qui vous permet de nettoyer votre iPhone 7 (Plus) en un clic.

Évidemment, les messages sur notre iPhone représentent une part de votre vie quotidienne, les messages conservent les conversations en vous et vos amis, ils représentent les moments heureux. Mais si votre l’espace de stockage est insuffisant, c’est nécessaire de supprimer les messages pour libérer l’espace ; si vous voulez changer un autre iPhone, c’est obligatoire de supprimer les messages afin d’éviter de révéler les secrets.

Si vous supprimez les messages sur votre iPhone 7 (Plus) directement, vous ne pouvez pas les effacer complètement. Si vous voulez les supprimer en sécurité et avec un moyen rapide, vous avez besoin cet outil professionnel – PhoneClean, qui vous permet de supprimer les messages en un clic et sans aucune perte.

Astuce incontournable : Comment transférer les messages entre iPhone >

L’outil dont vous avez besoin

PhoneClean est un outil puissant de nettoyer les contenus iOS. Vous pouvez supprimer les messages iPhone facilement et rapidement.

  • Avant de supprimer les messages sur votre iPhone, vous pouvez choisir et prévisualiser les messages, c’est plus efficace.
  • En plus des messages, PhoneClean vous permet de supprimer aussi les pièces de jointe des messages, les caches d’application, les gros et anciens fichiers, les données sensibles, etc.
  • PhoneClean vous permet de nettoyer votre iPhone automatiquement avec le mode silence, une fois connectez Wi-Fi, PhoneClean va nettoyer votre appareil, vous pouvez partager cette fonction avec votre famille.

Comment supprimer définitivement les messages iPhone 7 (Plus)

Tout d’abord, il faut Téléchargez et installez PhoneClean sur votre ordinateur et connectez votre iPhone 7 (Plus) sur ordinateur.

Étape 1. Lancez PhoneClean > Cliquez sur Nettoyage de données privées > Cliquez sur Scan.

Comment supprimer les messages iPhone 7 – étape 1

Comment supprimer les messages iPhone 7 – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Consulter les détails.

Supprimer les messages sur iPhone 7 – étape 2

Supprimer les messages sur iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Messages > Choisissez les messages que vous voulez supprimer > Cliquez sur Retour sur le haut à gauche.

Supprimer les messages iPhone 7 facilement – étape 32

Supprimer les messages iPhone 7 facilement – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Nettoyer pour commence le nettoyage.

Comment supprimer messages – étape 4

Comment supprimer messages – étape 4

Conclusion

PhoneClean vous permet de non seulement supprimer les messages iPhone, mais aussi les pièces de jointes des messages sur iPhone. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager ; si vous avez les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous