Comment supprimer définitivement les messages sur votre iPhone 6/6s (Plus)

Sommaire

Comment supprimer les messages sur votre iPhone 6/6s (Plus) complètement et définitivement ? Ce guide vous présentera une manière facile d'effacer les messages iPhone 6/6s en quelques clics.

Ambre

22 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Effacer les messages de l'iPhone 6/6s 

PhoneClean - Outil de nettoyage idéal d'iPhone

Téléchargez ce logiciel de nettoyage professionnel pour mieux nettoyer votre iPhone 6/6s (Plus) et libérer plus d'espace de stockage disponible après lire ce guide détaillé.

La suppression de messages de l'iPhone, c'est non seulement un moyen conseillé de libérer de l'espace de votre iDevice, mais aussi un bon moyen de protéger votre vie privée. Cependant, les messages sont toujours stockés sur la base de données de l'iPhone après que vous les supprimer depuis iPhone. Vous pouvez encore voir les messages supprimés lors d'une recherche dans Spotlight. Ou bien vous n'avez plus de places ni pour prendre des photos ou autre sur votre nouvel iPhone 6/6s à cause des messages enregistrés sur iPhone après la suppression.

Alors, comment supprimer définitivement des messages sur l'iPhone 6/6s (Plus) sans la réinitialisation ou synchronisation ?

Astuce incontournable : Retrouver les messages supprimés sur iPhone

Comment supprimer définitivement des messages sur iPhone 6/6s (Plus)

PhoneClean d'iMobie, un professionnel outil de nettoyage, qui vous permet de supprimer définitivement les messages indésirables de l'iPhone, y compris les messages texte, MMS et des pièces jointes des messages. Vous pouvez aussi effacer d'autres données personnelles de façon permanente pour protéger la privée, y compris les pièces jointes sur notes, Messagerie vocale, l'historique des appels, etc. De plus, vous pouvez récupérer plus de l'espace libre par réduisant l'espace Autre et effacer les fichiers inutiles sur iPhone, comme les caches d'Apps, fichiers temporaires, cookies et journaux de crash. Téléchargez maintenant PhoneClean pour l'essayer gratuitement >

Ne pas manquer : Moyen simple d'imprimer des SMS sur votre iPhone 

Étape 1 : Lancez PhoneClean et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur Nettoyage de données privées dans la page d'accueil de PhoneClean.

Connectez votre iPhone 6 à l'ordinateur et choisissez le Nettoyage de données privées - étape 1

Connectez votre iPhone 6 à l'ordinateur et choisissez le Nettoyage de données privées - étape 1

Étape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse.

Étape 3 : Après le scannage, cochez les événements que vous voulez supprimer. Cliquez sur le bouton Retour pour revenir à la page précédente.

Choisissez les messages indérables sur iPhone avec PhoneClean - étape 3

Choisissez les messages indérables sur iPhone avec PhoneClean - étape 3

Étape 4 : Cliquez sur Nettoyer pour supprimer les messages sélectionnés.

Supprimez les messages sur iPhone avec PhoneClean - étape 4

Supprimez les messages sur iPhone avec PhoneClean - étape 4

Note : PhoneClean vous sauvegardera automatiquement les données avant de nettoyer pour restaurer immédiatement les données supprimées par erreur.

Conclusion

Voilà, avec PhoneClean, c'est très facile et efficace de supprimer les messages sur votre iPhone 6/6s (Plus) en quelques clics. A part de la suppression des données inutile et personnelles, PhoneClean intègre 7 outils de réglage polyvalents pour faciliter votre vie quotidienne en supprimant les contacts dupliqués, notes oubliées, ou un calendrier des rappels fastidieux. Pourquoi pas commencer un essai gratuit dès maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous