Supprimer définitivement les fichiers inutiles sur votre iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Si votre iPhone marche lentement qu’avant, vous pouvez lire cet article qui vous propose une façon facile de supprimer les fichiers inutiles pour accélérer votre iPhone 7.

Anne

08 septembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Moyen facile de nettoyer iPhone

PhoneClean – Supprimer fichiers iPhone facilement

PhoneClean est un outil professionnel de nettoyer les fichiers inutiles sur votre appareil iOS, vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit.

Il y a de nombreuses applications intéressantes sur App Store qui sont disponible pour nous, mais pour certains utilisateurs iPhone, ils ne peuvent pas les télécharger parce que leurs iPhone fonctionne si lentement et il n’y a pas assez d’espace de stockage pour le téléchargement des applications. En ce cas, c’est nécessaire de nettoyer iPhone efficacement et supprimer les fichiers inutiles.

Si vous voulez supprimer les fichiers inutiles définitivement, vous avez besoin d’un outil professionnel de nettoyage comme PhoneClean, il est possible de supprimer les fichiers inutiles en quelques clics pour libérer plus d’espace de stockage pour votre iPhone.

Lisez aussi : Comment supprimer l’espace Autre sur votre iPhone/iPad >

Outil demandé

PhoneClean est une solution convenable pour résoudre le problème sur la suppression des fichiers inutiles, il vous permet de supprimer les fichiers inutiles sur votre iPhone 7 en quelques clics.

- La plupart des outils de nettoyage iOS vous demande de connecter l'iPhone ou iPad sur PC / Mac par un câble USB chaque fois pour que vous pouvez nettoyer votre appareil. Mais PhoneClean vous permet de nettoyer les fichiers inutiles sans besoin de connecter votre appareil sur ordinateur chaque fois avec mode de silence.

- PhoneClean vous permet non seulement de supprimer les fichiers inutiles, mais aussi supprimer les caches d’applications, les messages que vous ne voulez pas, les contacts en double, l’historique de Safari, etc.

Comment supprimer définitivement les fichiers inutiles sur votre iPhone 7

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneClean sur votre ordinateur > Lancez PhoneClean > Connectez votre iPhone 7 (Plus) sur ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur Nettoyage rapide sur l’interface de PhoneClean.

Supprimer définitivement les fichiers inutiles sur iPhone – étape 2

Supprimer définitivement les fichiers inutiles sur iPhone – étape 2

Étape 3. Vous pouvez recommencer le scannage ou continuer à nettoyer les fichiers inutiles en cliquant sur Nettoyer, ou vous pouvez consulter les détailles des fichiers inutiles pour faire un choix : Choisissez les fichier que vous voulez supprimer > Cliquez sur Retour.

Moyen facile de supprimer les fichiers inutiles iPhone – étape 3

Moyen facile de supprimer les fichiers inutiles iPhone – étape 3

Étape 4. Après avoir choisit les fichiers que vous voulez supprimer, vous pouvez cliquer sur Nettoyer pour commencer la suppression.

Comment supprimer les fichiers inutiles iPhone 7 – étape 4

Comment supprimer les fichiers inutiles iPhone 7 – étape 4

Conclusion

Après avoir nettoyé les fichiers inutiles, vous aurez plus d’espace de stockage sur votre iPhone et votre iPhone marche plus vite qu’avant. Si cet article vous donne un coup de main pour accélérer votre iPhone, merci de le partager ; si vous avez encore les questions ou les idées différentes, vous pouvez laisser un commentaire sur la section ci-dessous. Maintenant, téléchargez PhoneClean pour faire un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous