Comment enlever une sonnerie sur iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus

Sommaire

Vous obtiendrez deux moyens efficaces de supprimer sonnerie iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus avec iTunes et sans iTunes dans l’article ci-dessous, veuillez lire la suite pour connaitre plus sur comment enlever une sonnerie iPhone.

Anne

10 janvier 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Expert de gérer sonneries iPhone

AnyTrans – Supprimer sonnerie iPhone 7

AnyTrans vous permet de supprimer les sonneries depuis iPhone directement, il est possible de gérer les autres fichiers iOS sur iPhone/iPad/iPod, le téléchargez pour faire un essai gratuit.

Recevez un appel téléphonique avec une sonnerie magnifique, cela rend votre vie plus belle. Si on a habitude de mettre les sonneries sur iPhone/iPad, c’est probable pour nous d’occuper trop d’espace de stockage iPhone. Pour un utilisateur iPhone de 16/32 Go ou les fans de photographie ou musique, c’est une catastrophe. Vous n’avez plus d’espace pour conserver les autres fichiers !

En ce cas, vous avez besoin d’enlever les sonneries inutiles sur votre iPhone/iPad. Comment les supprimer avec facilité ? Voilà, cet article ci-dessous vous présente deux moyens pratiques de supprimer les sonneries iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus directement.

Ne pas manquez : Comment transférer les sonneries iPhone vers iPad >

Partie 1. Supprimer les sonneries iPhone avec AnyTrans

Comme un outil professionnel de gestion des fichiers iOS, AnyTrans vous permet de supprimer les sonneries iPhone/iPad en un clic et sans aucune perte. Vous pouvez enlever les sonneries sélectivement et massivement, de plus, vous pouvez transférer les sonneries vers un autre appareil iOS ou vers ordinateur comme une sauvegarde, même vers iTunes. Vous pouvez également ajouter sonnerie sur iPhone directement. D’ailleurs, AnyTrans vous permet de conserver les sonneries de 20/40 secondes ou à longueur origine à votre gré.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone sur ordinateur > Cliquez le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Supprimer les sonneries sur iPhone 7/7 Plus avec facilité – étape 1

Supprimer les sonneries sur iPhone 7/7 Plus avec facilité – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

Enlever une sonnerie sur iPhone – étape 2

Enlever une sonnerie sur iPhone – étape 2

Étape 3. Choisissez les sonneries que vous voulez supprimer > Cliquez sur le bouton Supprimer sur le haut à droite pour lancer la suppression.

Comment effacer sonneries iPhone – étape 3

Comment effacer sonneries iPhone – étape 3

Partie 2. Enlever les sonneries sur iPhone avec iTunes

iTunes est un outil d’Appel qui vous permet de gérer les fichiers iOS. Il vous permet de supprimer les sonneries iPhone via la synchronisation. S’il n’y a pas de sonnerie sur votre iTunes, vous pouvez utiliser le moyen ci-dessous, mais il faut faire attention, les sonneries sur iPhone seront toutes remplacées.

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur > Lancez iTunes > Cliquez sur le bouton Sons à gauche > Cliquez sur Synchroniser les sons > Cliquez sur Supprimer sur la fenêtre pour remplacer toutes les sonneries iPhone.

Effacer les sonneries iPhone avec iTunes

Effacer les sonneries iPhone avec iTunes

Note : Si vous ne voulez pas supprimer toutes les sonneries iPhone, retournez à la partie 1.

Conclusion

Supprimer les sonneries via AnyTrans vous permet de choisir les sonneries, vous pouvez télécharger AnyTrans gratuitement pour essayer ses fonctions puissantes. Si vous avez encore les questions ou les problèmes, laissez un commentaire ; si vous trouvez cet article est utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous