Comment supprimer les contacts en double sur votre iPhone iPad facilement

Sommaire

Trouvez-vous gênant pour localiser un nombre désiré dans la liste des dizaines de contacts doublons ? Cherchez un moyen facile de supprimer contacts doublons sur iPhone ? Vous arrivez à la bonne place.

Ambre

22 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Supprimer facilement les contacts doublons 

PhoneClean – #1 outil de nettoyage iOS

Téléchargez ce outil de nettoyage puissant pour supprimer les contacts doublons sur votre iPhone iPad après avoir lu ce guide détaillé.

iOS 10 a été publié il y a quelques jours, et les utilisateurs ont signalé plusieurs problèmes ennuyeux. Pour mettre à jour vers iOS 10 avec succès, ne pas oublier de vérifier les Problèmes plus communs d’iOS 10 et solutions. De plus, si l’espace de stockage disponible de votre ancien iPhone est insuffisant, consultez cette page pour libérer plus d’espace : 6 conseils pour libérer plus d'espace sur iPhone iOS 10 >

Vous pouvez facilement faire un appel avec votre famille ou vos amis avec l'application Contacts sur votre iPhone. Mais il est pas toujours confortable si vous trouvez il y a de multiples contacts en double existent sur leur iPhone après la synchronisation d'iPhone avec iTunes ou iCloud, tout en ignorant les contacts existants qui menant à un tas de contacts en double ou car vos amis ont plus d'un numéro de téléphone et e-mail.

La plupart des gens se sentent déprimés que les contacts en double, non seulement occupent beaucoup d'espace, mais aussi empêchent les gens de trouver le contact désiré. Vous pouvez certainement supprimer manuellement quelques doublons. Mais pour tonnes de doublons, vous avez besoins d'outil tiers professionnel. PhoneClean d'iMobie est le meilleur choix pour vous.

Astuce incontournable : Comment retrouver contacts perdus sur iPhone

Pourquoi on choisit PhoneClean

PhoneClean, en tant que un puissant logiciel de nettoyage, qui vous permet de fusionner / nettoyer / supprimer les doublons contacts sur votre iPhone. Il vous permet de fusionner des doublons contacts qui ont le même numéro de téléphone, l'adresse, e-mail ou nom par groupe de numéro de téléphone, e-mail, adresse et nom. C'est plus Claire pour vous. Vous pouvez aussi supprimer notes oubliées, ou un calendrier des rappels fastidieux en un clic. De plus, il vous aide à nettoyer les fichiers inutiles et les données personnelles afin d'optimiser la performance de votre iPhone et protéger votre vie privée.

Téléchargez PhoneClean et essayez maintenant >

Supprimer les contacts en double sur iPhone avec PhoneClean

Étape 1 : Lancez PhoneClean > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Choisissez la Boîte à Outils.

Choisissez la Boîte à Outils - étape 1

Choisissez la Boîte à Outils - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Nettoyer contacts > Analysez les contacts en double sur votre iPhone.

Choisissez Nettoyer contacts - étape 2

Choisissez Nettoyer contacts - étape 2

Étape 3 : Une fois le scan terminé, cochez les contacts que vous voulez les fusionner et puis cliquez sur le bouton en haut à droite.

Fusionner les doublons Contacts sur iPhone - étape 3

Fusionner les doublons Contacts sur iPhone - étape 3

Note : Si des doublons contacts apparaissent dans l'application Contacts à l'adresse iCloud.com, contactez l'assistance iCloud afin d'obtenir de l'aide plus vite.

Conclusion

Voilà ! Les contacts en double ont été fusionnés pour vous. Maintenant, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter plus à ce sujet, et vous pouvez obtenir le numéro de téléphone désiré le plus vite. Si vous trouvez votre iPhone marche de plus en plus lent, PhoneClean, il vous offre une solution d'optimisation parfaite. Pourquoi ne pas commencer un essai dès maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous