Façon pratique et efficace à supprimer des rappels sur iCloud

Par Anne Follow @iMobie_Inc 25, avril, 2017

Vous voulez supprimer les rappels sur iCloud pour libérer plus d’espace de stockage sur iCloud ? Ce guide vous offre une façon efficace à effacer les rappels sur iCloud, suivez la suite.

AnyTrans – Suppression des rappels d’iCloud

AnyTrans vous permet de supprimer des rappels sur iCloud directement et facilement, vous pouvez le télécharger ici, et puis faites un essai des ses fonctions ainsi fortes.

On a habitude d’enregistrer des rappels sur iPhone afin de bien d’organiser notre vie quotidienne. Comme un utilisateur iPhone, conserver des rappels enregistrés sur iCloud est le meilleur moyen de conserver des rappels. Mais comme on le sait, iCloud a la limité de l’espace de stockage, si vous ne voulez pas acheter plus d’espace, vous allez mieux supprimer certains rappels inutiles et périmées.

Comment supprimer les rappels ce dont vous n’avez pas besoin sur iCloud ? Cet article vous présente la méthode – AnyTrans, expert de gérer les données d’iCloud, qui vous permet de supprimer sélectivement et profondément des rappels inutiles sur iCloud.

Si vous avez supprimé par accident les rappels utiles sur iCloud, vous pouvez également  les récupérer depuis la sauvegarde iCloud directement.

Une introduction brève d’AnyTrans

Comme un expert de gestion des fichiers iOS, AnyTrans vous permet de supprimer sélectivement les rappels sur iCloud. C’est-à-dire qu’avant la suppression, vous pouvez choisir ses rappels que vous voulez supprimer.

Ne pas manquez : Comment fusionner plusieurs comptes d’iCloud vers un seul >

Comment supprimer les rappels sur iCloud librement

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur PC/Mac > Lancez AnyTrans > Cliquez sur  > Enregistrez l’identifiant Apple et le mot de passe afin d’entrer dans votre compte > Cliquez sur le bouton  pour voir plus de contenus d’iCloud.

Suppression des rappels sur iCloud – étape 1

Suppression des rappels sur iCloud – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Rappels.

Comment supprimer des rappels d’iCloud – étape 2

Comment supprimer des rappels d’iCloud – étape 2

Étape 3. Choisissez les rappels que vous voulez supprimer > Cliquez sur le bouton  pour supprimer les rappels inutiles.

Envoyer les rappels d’iCloud vers un autre – étape 3

Envoyer les rappels d’iCloud vers un autre – étape 3

Conclusion

Vous pouvez télécharger AnyTrans maintenant pour essayer ses fonctions puissantes, et supprimer sélectivement les rappels sur iCloud. De plus, si vous trouvez que cet article vous donner un coup de main, merci de partager ce guide avec vos amis ; Si vous avez des questions ou des problèmes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous.

Accueil AnyTrans Façon pratique et efficace à supprimer des rappels sur iCloud
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté