Comment supprimer rapidement de la musique sur votre iPhone SE

Sommaire

Les musiques démodées occupent une grande partie d'espace de stockage, si vous êtes en train de chercher une méthode facile de supprimer les musiques inutiles sur iPhone SE pour libérer plus d'espace, lisez le post ci-dessous qui est possible de proposer la meilleure solution.

Anne

25 octobre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Méthode facile de supprimer musique iPhone SE

AnyTrans – Meilleur outil de gérer musique iPhone

AnyTrans – un expert de gérer la musique iPhone qui vous permet de supprimer toutes les musiques en quelques clics. Téléchargez–le maintenant pour avoir une bonne expérience de suppression.

La plupart des utilisateurs ont habitude de conserver de la musique sur notre iPhone SE, parce que la musique nous apporte le grand plaisir. Mais c'est normale pour nous d'être ennuyeux d'écouter toujours les mêmes chansons, d'ailleurs, l'espace de stockage iPhone est limité. Dans cette situation, supprimer les chansons insatisfaites pour libérer l'espace de stockage est nécessaire.

Pour les utilisateurs iTunes, vous pouvez supprimer les chansons en faisant la synchronisation entre iPhone et ordinateur, mais cela passera plus de temps et vous soyez en danger de perdre les données iPhone. Heureusement, ici, un outil puissant - AnyTrans, qui est possible de vous donner un coup de main à supprimer les chansons sélectivement et sans aucune perte.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique PC vers iPhone >

Les caractéristiques d'AnyTrans

En tant qu'un outil professionnel du transfert, AnyTrans est disponible de transférer et gérer les contenus iOS tels que les musiques, les messages, les contacts, , les photos, les applis etc. À part, Vous pouvez supprimer tes musiques de manière sélective et prévisualiser les musiques avant la suppression, cela vous permet d'éviter la suppression par erreur. D'ailleurs, il vous permet de transférer tes musiques iPhone vers ordinateur ou vers iTunes comme une sauvegarde ; si vous changez un iPhone, vous pouvez transférer directement toutes les données iPhone vers un autre.

Comment supprimer sélectivement vos musiques sur iPhone SE

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone SE sur ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment supprimer de la musique iPhone SE avec facilité – étape 1

Comment supprimer de la musique iPhone SE avec facilité – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Puis cliquez sur Musiques.

Comment supprimer de la musique iPhone SE – étape 2

Comment supprimer de la musique iPhone SE – étape 2

Étape 3. Choisissez les musiques que vous voulez supprimer > Cliquez sur Supprimer sur le haut à droite de fenêtre.

Supprimer sélectivement les musiques sur iPhone SE - étape 3

Supprimer sélectivement les musiques sur iPhone SE - étape 3

Conclusion

Avec AnyTrans, vous pouvez supprimer facilement les musiques sur iPhone SE. Du reste, AnyTrans prend en charge aussi les sonneries, les vidéos, les photos, les messageries etc. Téléchargez–le maintenant pour essayer les autres fonctions puissantes. Si vous avez encore les questions, n'hésitez pas de laisser un commentaire sur la section ci-dessous ; si cet article vous donne les aides, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous