Comment supprimer les caches de photo sur votre iPhone

Sommaire

Comment supprimer définitivement les caches de photos de l'iPhone pour gagner plus d'espace de stockage ? Ce guide vous indique comment supprimer les cache de photos de l'iPhone.

Ambre

24 décembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Nettoyer les caches de photo de l'iPhone facilement

PhoneClean – Idéal outil de nettoyage iOS

Téléchargez PhoneClean pour effacer les données indésirables sur iPhone en toute facilité après avoir lu ce post sur la façon de supprimer les caches de photos sur iPhone.

Pour améliorer l'expérience de visionnement sur l'application Photos, Apple crée plusieurs vignettes pour une seule image. Vous pouvez voir une photo de multiples modes, comme les Années, les Collections etc. De plus, vous pouvez aussi utiliser l'effet de filtre dans l'Appareil photo pour éditer bien vos photos. En même temps, l'album Supprimés récemment vous aider à retrouver les photos supprimées par erreur. Tout est magnifique.

Mais la plupart d'entre eux sont inutiles et les caches de photo sont toujours un grand avaleur de l'espace. Pour éviter de gaspiller de l'espace de stockage, vous devez effacer les caches inutiles indésirables de l'aapareil. Ici, dans ce guide, on vous donne un moyen plus facile d'effacer les caches de photo inutiles accumulées sur votre iPhone.

Ne pas manquer : Transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC

Outil dont vous avez besion

Pour effacer les caches de photos de l'iPhone, PhoneClean est un bon choix pour vous. En tant que professionnel outil de nettoyage iOS, PhoneClean optimiser votre iPhone & iPad d'une façon étonnante. Avec la dernière version de PhoneClean, vous pouvez rechercher et nettoyer les Caches de photo, Caches de filtre photo, Captures d'écran, photos téléchargées, et photos dans la poubelle en même temps. Il vous rappelle de récupérer cette partie de l'espace avec une opération plus facile.

De plus, le Nettoyage de données privées vous donne une solution de protection de la vie privée de l'iPhone la plus complète en nettoyant Historiques d'appels, Messages, Contacts, Notes et même des attachements. Mieux encore, le Silent Clean, il nettoie automatiquement et silencieusement les fichiers inutiles dans votre iPhone sans connexion.

Comment supprimer les caches de photo de l'iPhone iPad

Avant d'effectuer les étapes suivantes, téléchargez et installez PhoneClean sur l'ordinateur. Il y a deux version pour vous : Windows et Mac.

1. Ouvrez PhoneClean et connectez l'iPhone à votre ordinateur.

2. Sélectionnez Nettoyage rapide > Cliquez sur le bouton Scan.

Comment supprimer Caches de photo de l'iPhone – étape 2

Comment supprimer Caches de photo de l'iPhone – étape 2

3. Après l'analyse, cliquez sur Consulter les détails pour prévisualiser les éléments seront supprimés, et puis cliquez sur le bouton Retour pour revenir à la page de résultat.

Supprimer les Caches de photo de l'iPhone facilement – étape 3

Supprimer les Caches de photo de l'iPhone facilement – étape 3

4. Cliquez sur le bouton Nettoyer pour effacer les Caches de photo sur iPhone.

Supprimer Caches de photo de l'iPhone avec PhoneClean – étape 4

Supprimer Caches de photo de l'iPhone avec PhoneClean – étape 4

Note : Avant la suppression, assurez que vous avez sauvegardé vos photos de l'iPhone sur l'ordinateur.

Conclusion

Comme vous voyez, vous pouvez effacer les caches de photo inutiles accumulées sur votre iPhone facilement et rapidement. De plus, va protéger votre vie privée des regards indiscrets et sécuriser vos données pivées comme personne. Si vous avez des questions sur ce guide, laissez-les dans la partie commentaire. Téléchargez maintenant pour commencer un essai !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous