2 Moyens faciles de supprimer les applications inutiles sur Sony Xperia

Par Celine Follow @iMobie_Inc 04, janvier, 2018

Peut-on supprimer les applications en masse sur Sony radicalement sans les manipulations compliquées ? Ce guide vous donnera deux solutions d’effacer rapidement les applications sur Sony Xperia.

Vous trouvez que votre Sony Xperia rame au fil du temps ?  Il est temps de faire du nettoyage sur le téléphone et de laisser plus d’espaces sur le stockage, comme envoyer des fichiers du stockage vers la carte SD. Et un autre bon moyen est de supprimer les applications que vous n’utilisez guère. Dans ce guide, on vous montrera 2 façons d’effacer les applications superflues sur Sony Xperia.

Partie 1. Supprimer directement les applications sur Sony Xperia

Étape 1. Rendez-vous à la page Applis > Tapez sur les trois points au coin supérieur droit > Tapez sur “Gérer les applications”.

Moyen d'effacer les applis sur Sony - étape 1

Moyen d’effacer les applis sur Sony – étape 1

Étape 2. Vous trouverez une petite croix s’afficher sur l’icône des applications, et maintenant vous pouvez supprimer directement les applications non voulues en tapant sur la petite croix.

Comment supprimer les applications sur Sony - étape 2

Comment supprimer les applications sur Sony – étape 2

Astuce indispensable : Mettre des applications d’un téléphone Android sur l’un autre >

Partie 2. Supprimer les applications rapidement sur Sony avec AnyTrans pour Android

AnyTrans pour Android est un logiciel de transfert fiable qui vous aide à transférer et gérer les données sur le téléphone Android. Avec cet utilitaire, vous pouvez supprimer les applications en grande quantité sur Sony en un clic. Il vous permet aussi d’ajouter des applis sur Sony à partir de l’ordinateur ou des téléphones Android. A part cela, vous pouvez également transférer les applications depuis Sony vers d’autres appareils Android avec les données enregistrées dedans.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur l’ordinateur > Lancez le logiciel > Branchez votre Sony à PC/Mac.

Comment effacer les applis sur Sony Xperia - étape 1

Comment effacer les applis sur Sony Xperia – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’icône Apps.

Supression des applications sur Sony Xperia - étape 2

Suppression des applications sur Sony Xperia – étape 2

Étape 3. Choisissez les applications que vous voulez supprimer > Cliquez sue le bouton pour effacer directement les applications.

Comment supprimer rapidement les applications sur Sony - étape 3

Comment supprimer rapidement les applications sur Sony – étape 3

Conclusion

Maintenant savez-vous comprendre comment supprimer les applications sur Sony Xperia en toute facilité. Avec AnyTrans, vous pouvez gérer ou transférer d’autres fichiers sur le téléphone Android comme photos, vidéos, musique, sonnerie, livres, calendriers, etc. Pourquoi vous ne téléchargez pas AnyTrans pour Android pour un essai gratuit de 7 jours ?

Accueil AnyTrans 2 Moyens faciles de supprimer les applications inutiles sur Sony Xperia
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs