Supprimer un album d'iPad en trois touches

Sommaire

Les albums sont pratiques pour bien organiser vos photos, dans cet article, on vous présente comment supprimer un album d'iPad, vous pouvez réaliser la supperssion en trois touche sur son écran.

Patrick

16 Mars 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Mieux gérer vos albums sur iPad

AnyTrans – Meilleure méthode à gérer vos albums

AnyTrans est une application de transfert pour transférer efficacement tous les contenus de votre iPad vers votre ordinateur. Téléchargez et essayez d'organiser vos photos pour mieux gérez votre iPad en pleine liberté.

Admirer les photos sur l'écran Retina de votre iPad est une expérience agréable, mais il faut les bien rassembler et organiser de temps en temps avec les albums. C'est facile de créer un album et mettre des photo dedans, mais c'est relativement difficile de les supprimer. Dans cet article, on vous présente comment supprimer les albums.

Comment supprimer les albums en trois touches

Étape 1 : Ouvrir "Photos" > Touchez sur "Modifier" en haut à droite.

Comment supprimer les albums d'iPad – étape 1

Comment supprimer les albums d'iPad – étape 1

Étape 2 : Supprimer l'album à supprimer en touchant sur le bouton "X" apparu sur le même album > Choisissez "Supprimer" dans la fenêtre de vérificaton pour exécuter la suppression.

Comment supprimer les albums d'iPad – étape 2

Comment supprimer les albums d'iPad – étape 2

Note : Supprimer un album ne vous permet pas de supprimer son contenu. Pour supprimer le contenu, veuillez consultez comment supprimer les photos d'appareil iOS.

Il est facile d'organiser les photos par albums. Mais vous ne pouvez transférer les albums entre votre appareil et l'ordinateur. Pour les transférer, vous pouvez essayer AnyTrans.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous