Pourquoi iTunes ne synchronise pas toutes les chansons vers mon iPhone

Sommaire

Certaines chansons ne pouvent pas être syncronisées d'iTunes à iPhone ? Nous avons recueilli quelques conseils qui pourraient vous aider.

Chloe Yang

10 décembre 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Une methode excellente pour étendre l'iPhone, l'iPad & l'iTunes

AnyTrans – Le meilleur transfert pour iPhone

Téléchargez gratuitement AnyTrans et profitez de ses fonctionnalités super après avoir lu cet article de Pourquoi iTunes ne synchronise pas toutes les chansons vers mon iPhone.

Question : Je suis très coincé, parce que je ne peux pas syncroniser toute ma musique vers mon iPhone. Il semble que tout ce que j'aie acheté ne peut pas être synchronisé. J'ai essayé de les synchroniser, enlever, restaurer, mais rien ne fonctionne. Et en plus, apparaît sur mon iPhone le message suivant quand je le relie à l'ordinateur: "Se fier" ou "Ne pas se fier" à cet ordinateur etc etc... Merci de m'éclairer sur le souci, si vous en savez un peu plus que moi. Merci d'avance.

iTunes fonctionne très bien avec mon iPod. J'ai essayé de syncroniser d'environ 200 des 500 chansons vers mon iPhone, mais il ne fonctionne pas. Donc je devais les acheter de nouveaux.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique sur iPhone sans iTunes >

Analyse :

Vérifiez si vos musiques de votre bibliothèque iTunes se trouvent bien dans le fichier désigné. Parfois, iTunes n'affiche pas les chansons qu'il ne trouve pas à moins que vous les sélectionniez. Les morceaux que iTunes ne peut pas localiser dans la bibliothèque ne peuvent pas être synchronisés versiPhone.

Vous pouvez mettre votre iPhone en mode DFU pour le résoudre : Appuyez 10 sec sur le bouton home et sur le bouton (dé)vérouillé en même temps > Lâchez le bouton (dé)verouillé en restant appuyer sur le bouton home pendant encore 10 sec. Seule préparation : bien faire une sauvegarde de votre iPhone.

Sélectionnez le nom de l'iPhone dans votre iTunes et cliquez sur Musique – Si vous avez sélectionné > Toute la bibliothèque musicale > Retournez à Musique (dans la bibliothèque iTunes), cliquez sur la coche à côté du Nom et faites un glisser vers le bas. Toute la musique insélectionnée ne se synchronisera pas.

Ou bien, vous pouvez essayer de décocher "gérer manuellement la musique et les vidéos".

Décocher gérer manuellement la musique et les vidéos

Décocher gérer manuellement la musique et les vidéos

Note : Vérifiez si vous avez mis à jour à la version la plus dernière d'iTunes.

Ne pas manquer : Comment résoudre le problème de sauvegarde impossible iPhone sur iTunes >

A part de la synchronisation des appareil, iTunes joue aussi un rôle de iTunes Store et de Lecteur multimédia. L'iTunes rend tout bien organisé, comme Apple le dit. Mais, une alternative à iTunes pour iPhone peut vous aider à résoudre le problème facilement : Exporter directement certaines chansons à partir d'iTunes vers iPhone sans iTunes, comme AnyTrans.

Gestionnaire de fichiers audio en toute facilité

Gestionnaire de fichiers audio en toute facilité

AnyTrans est une solution ultime pour transférer de la musique et des films de iPhone, iPad à/ de PC, l'iTunes ou entre deux appareils iOS. Pourquoi pas l'essayer maintenant

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous