Comment enregistrer les messageries vocales sur votre iPhone

Sommaire

Comment faire pour enregistrer les messageries vocales iPhone sur l'ordinateur Mac ou PC ? Ce guide vous présentera comment sauvegarder messagerie vocale sur iPhone. Veuillez lire ce guide pour en savoir plus.

Ambre

07 mars 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Sauvegarder messagerie vocale de l'iPhone

AnyTrans – Un idéal outil de gestion de l'iPhone

Téléchargez et installez cette puissante gestionnaire sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu ce post à propos de la sauvegarde de la messagerie vocale iPhone.

L'utilisation de la messagerie vocale est de plus en plus devenu une tendance générale. Il permet aux gens de vous laisser des messages vocaux lorsque vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous ne manquerez pas de rappel. Si vous avez reçu beaucoup de messageries vocales sur l'iPhone de vos amis, de familles ou de l'amant, vous voudrez sauvegarder vos souvenirs importants sur l'ordinateur de sorte que vous pouvez les réentendre dans l'avenir.

Si vous choisissez de synchroniser votre iPhone à iTunes, les messageries vocales sur votre iPhone seront sauvegardées avec d'autres fichiers, pire encore, le contenu sauvegardé n'est pas lisible pour vous. Si vous souhaitez enregistrer des messageries vocales à votre ordinateur d'un moyen sélectif et les lirez directement, on vous montre un moyen facile et rapide de le faire. Veuillez lire ce tutoriel pour trouver la meilleure solution.

Ne pas manquer : Comment exporter les contacts iPhone en CSV rapidement >

Les outils dont vous aurez besoin

  • Un iPhone et un câble USB
  • Un ordinateur (PC/Mac)
  • Un outil de gestion de l'iPhone – AnyTrans

Pourquoi on choisit AnyTrans ? Comme un puissant outil de gestion de contenu iOS, AnyTrans vous permet de transférer et gérer le contenu de votre iPhone /iPad /iPod touch, y compris les messageries vocaux, les mémos vocaux, musiques, vidéos, photos, notes, calendrier, contactsmessages, etc. Il vous permet aussi de transférer des messageries vocales de l'iPhone 6s/6/5s/5c/5/4s à l'ordinateur de manière sélective, et vous pouvez lire votre messagerie vocale directement sur votre ordinateur après le transfert. En outre, vous pouvez visualiser et de télécharger la sauvegarde iCloud, comme les messages vocaux, SMS, contacts, notes, l'historique des appels, etc.

Commencer à télécharger AnyTrans pour un essai gratuit, et puis, suivez les étapes en détail pour sauvegarder messagerie vocale de l'iPhone avec AnyTrans.

Comment sauvegarder messagerie vocale sur votre iPhone

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone sur ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Sauvegarder messagerie vocale facilement – étape 1

Sauvegarder messagerie vocale facilement – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Messagerie Vocale sur l’interface.

Comment sauvegarder messagerie vocale sur iPhone – étape 2

Comment sauvegarder messagerie vocale sur iPhone – étape 2

Étape 3 : Choisissez les messageries vocales que vous voulez transférer puis cliquez sur le bouton Vers ordinateur.

Sauvegarder les messageries vocales facilement – étape 3

Sauvegarder les messageries vocales facilement – étape 3

Note :

  • Vous pouvez cliquer sur l'icône Vers appareil pour transférer messagerie vocale à un autre iPhone/iPad/iPod touch.
  • Si vous voulez sauvegarder les contenus iPod touch ou iPad, ce tutoriel est également disponible.

Conclusion

Voilà, c'est comment sauvegarder messagerie vocale iPhone sur l'ordinateur. C'est très facile! Si vous avez d'autres questions sur ce guide, n'hésitez pas à laisser votre commentaire dans la section ci-dessous. Téléchargez AnyTrans maintenant pour trouver plus de bonnes fonctionnalités. Si ce guide a bien résolu votre question, veuillez le partager avec vos amis, svp.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous