Comment sauvegarder iPhone X/8 plus sans iTunes/iCloud

Vous souhaitez sauvegarder iPhone X/8 de manière facile? Mais vous inquiétez la perte des données en cours du transfert par l’intermédiaire de l’iTunes ou l’iCloud? Lisez cet article pour savoir comment sauvegarder iPhone X/8 sans iCloud et sans iTunes.

Par Vienne Dubois | Publié: 30 juillet 2018, Dernière modification: 30 juillet 2018

AnyTrans® pour iOS – Expert de sauvegarder iPhone X/8

Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de données d’iPhone – AnyTrans pour iOS, qui vous aide à sauvegarder iPhone X/8 avec facilité.

Après avoir changé de l’iPhone X/8, beaucoup utilisateurs se soucient de la perte des données, donc ils veulent sauvegarder iPhone X/8 vers PC/Mac, mais ils ne réalisent pas à le sauvegarder en sécurité par le biais traditionnel comme iTunes ou iCloud. Alors, comment vous pouvez faire? On vous recommande AnyTrans pour iOS qui est expert de sauvegarder iPhone/iPad/iPod avec facilité.

Outil dont vous avez besoin

Au vu et au su de tous les utilisateurs iOS, pour la sauvegarde, les types soutenus sur iTunes/iCloud sont très limités, et leur sens du transfert est relativement simple. Alors pourquoi ne pas essayer AnyTrans pour iOS? Il sauvegarde non seulement des fichiers audio, vidéos, mais aussi divers types tels que iBooks, podcasts, PDF, mémos vocaux, photos, messages, contancts, calendriers, signets et historiques de Safari et apps. Il vous permet aussi de transférer d’iPhone X/8 à iTunes/iCloud ou l’autre appareil iOS. Vous pouvez également expérimenter la vitesse ultra rapide de synchronisation. Par rapport à iCloud/iTunes, AnyTrans pour iOS vous permet de sauvegarder iPhone X/8 sélectivement et librement, après avoir choisi les données comme vous voulez, vous pouvez également les examiner et gérer. 

Comment sauvegarder votre iPhone X/8 en sécurité

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre PC ou Mac > Cliquez sur le bouton de raccourci Contenus vers PC/Mac.

Mettre des données iPhones X/8 vers PC/Mac - étape 1

Mettre des données iPhones X/8 vers PC/Mac – étape 1

Étape 2.Sélectionnez le type de fichier que vous voulez sauvegarder > Choisissez la destination sur votre ordinateur > Cliquez sur le bouton Continuer pour lancer le transfert.

Sauvegarder des données iPhone X/8 sur PC/Mac - étape 2

Sauvegarder des données iPhone X/8 sur PC/Mac – étape 2

Après avoir sauvegardé votre iPhone X/8, vous pouvez trouver les données sauvegardées sur votre PC/Mac.

Comment transférer des données iPhoneX/8 vers PC/Mac

Comment transférer des données iPhoneX/8 vers PC/Mac

Conclusion

Voilà, comme vous voyez, AnyTrans pour iOS vous aide à sauvegarder iPhone X/8 sans iCloud/iTunes en 1 clic. À cela près, vous pouvez bénificier de télécharger des médias,de transférer sélectivement des donées, de gérer librement des sauvegardes, etc. Allez y et téléchargez-le. Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, n’hésitez pas de contacter avec nous.

 

Vienne Dubois

L’un des rédacteurs de l’équipe iMobie, habile à résoudre le problème sur smartphone. Vous trouverez des méthodes professionnelles au sujet de l’appareil iOS et Android à partir de ses articles.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment sauvegarder iPhone X/8 plus sans iTunes/iCloud
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs