Sauvegarder iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 08, décembre, 2017

Vous voulez savoir comment sauvegarder votre iPhone sur votre ordinateur via Wi-Fi? Suivez ce tutoriel pour le faire, régulièrement et automatiquement.

L’iPhone a pris une grande partie dans la vie quotidienne, et il transporte aussi de plus en plus de données vitales sur nous, les contacts, messages, photos, etc. Donc la protection des données iPhone est de plus en plus importante, car les données perdues arrivent tous les jours. À chaque utilisateur, en raison de divers facteurs, l’erreur de suppression, la mise à niveau iOS, jailbreak, dégâts d’eau, etc, les données est menacé d’être perdues.

Mais quelle est la meilleure façon de protéger les données iPhone? Sauvegardez-le! Sauvegarde iPhone régulièrement serait mieux. Parce que le sauvegarder maintenant couvrirait simplement les données existantes de loin. Tant qu’il est utilisé, il générera plus de nouvelles données.

Mais comment sauvegarder l’iPhone régulièrement? iTunes exigerait que vous le fassiez manuellement, à chaque fois. Ce serait dérangeant et inoubliable. iCloud nous fournit la manière automatique de sauvegarder l’iPhone régulièrement, tant qu’il est en charge et connecté au Wi-Fi. Mais chaque fois qu’iCloud sauvegarde, il crée un nouveau dossier de sauvegarde. Ce serait très gaspillage pour votre stockage iCloud (5 Go gratuit). En outre, avec de plus en plus de fichiers de sauvegarde, il vous sera très difficile de savoir quel fichier contient ce que vous voulez lors de la restauration, car iCloud ne permet pas aux utilisateurs d’afficher les fichiers de sauvegarde.

Donc, pour se débarrasser de ces lacunes des moyens iTunes et iCloud, nous vous recommandons une autre application puissante – AnyTrans, pour vous aider à sauvegarder l’iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi régulièrement et automatiquement.

AnyTrans – Meilleur outil de sauvegarde iPhone

AnyTrans vous fournit le meilleur moyen d’enregistrer le contenu de votre iPhone iPad au bon endroit, en cas de disparition des données. Avec lui, vous pouvez sauvegarder votre iPhone via WiFi en un clic.

TéléchargementEssai GARTUIT

À propos de l’outil dont nous avons besoin

AnyTrans, fonctionnant essentiellement comme le meilleur gestionnaire de contenu iOS, est également capable de sauvegarder iDevice sur un ordinateur via Wi-Fi.

  1. AnyTrans permet aux utilisateurs de faire un calendrier de sauvegarde, d’un jour à un mois. Alors que le temps est écoulé, il va automatiquement sauvegarder l’iPhone via Wi-Fi.
  2. Chaque fois qu’AnyTrans effectue une sauvegarde, il ne crée pas de nouveau dossier, mais la sauvegarde du contenu n’a pas encore été contenu dans les fichiers précédents.
  3. Sous le dossier de sauvegarde, tous les fichiers peuvent être visualisés, ce qui est totalement différent d’iTunes et d’iCloud.
  4. Outre la sauvegarde de l’iPhone via Wi-Fi, AnyTrans prend également en charge la sauvegarde manuelle de l’iDevice de manière complète et sélective avec le câble USB.

Téléchargez-le et vérifiez toutes les fonctionnalités maintenant.

Comment faire pour sauvegarder l’iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi

Étape 1. Exécutez AnyTrans sur votre PC / Mac > Assurez-vous que iPhone et ordinateur sont connecté au même réseau Wi-Fi > Choisissez l’onglet Sauvegarde sans fil.

Comment faire pour sauvegarder l'iPhone à l'ordinateur via Wi-Fi - Étape 1

Comment faire pour sauvegarder l’iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi – Étape 1

Étape 2. À la première utilisation, la préférence Sauvegarde sans fil est lancée par défaut. Sinon, activez-le. Sur la page, vous pouvez programmer la sauvegarde de l’air d’un jour à un mois. Le bouton Sauvegarder maintenant vous permet de sauvegarder.

Comment faire pour sauvegarder l'iPhone à l'ordinateur via Wi-Fi - Étape 2

Comment faire pour sauvegarder l’iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi – Étape 2

Étape 3. Vous pouvez également cliquer sur Paramètres avancés pour plus de préférences: Choix du chemin de sauvegarde, réglage de la batterie de l’appareil, sauvegarde des photos et des supports ou non.

Comment faire pour sauvegarder l'iPhone à l'ordinateur via Wi-Fi - Étape 3

Comment faire pour sauvegarder l’iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi – Étape 3

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, avec AnyTrans, il n’y a que trois étapes nécessaires, et vous pouvez facilement exporter des contacts de l’iPhone 8 / X. Pourquoi ne pas essayer maintenant ? Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter par email , ou laisser vos messages dans les commentaires ci-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil AnyTrans Sauvegarder iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs