Comment sauvegarder votre iPhone sur un disque dur externe

Sommaire

Vous voulez sauvegarde iPhone sur un disque dur externe, mais ne savent pas comment faire ? Ce guide d’iMobie vous montre une méthode simple et rapide de transférer des contenus iPhone sélectionnés sur un disque dur externe selon vos besoins.

Ambre

6 février 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Moyen rapide de sauvegarder iPhone sur disque dur externe

AnyTrans – Meilleur gestionnaire iPhone iPad

Téléchargez ce puissant gestionnaire de données iOS avant de commencer ce guide sur la façon de sauvegarder votre iPhone sur un disque dur externe.

Comment sauvegarder votre iPhone sur disque dur externe

Comment sauvegarder votre iPhone sur disque dur externe

Les sauvegardes créées par votre iPhone, iPad ou iPod touch via iTunes peuvent manger un espace considérable sur votre ordinateur. En effet, les fichiers de sauvegarde iOS peuvent prendre plusieurs gigaoctets sur votre disque de démarrage, vous voudriez donc sauvegarder votre iPhone sur un disque dur externe au lieu de l'emplacement d'origine.

Dans cette astuce, nous allons vous montrer comment sauvegarder votre iPhone sur un disque dur externe en transférant vos photos, vidéos, chansons, contacts, notes, et bien plus encore de l'iPhone à un disque dur externe.

Astuce incontournable : Comment sauvegarder les données iPhone sur PC sans iTunes >

L'outil dont vous avez besoin

AnyTrans est conçu pour tous les modèles iPhone, iPad et iPod pour transférer, sauvegarder et gérer vos données iOS sur un ordinateur PC/Mac.

  • Il vous aide à sauvegarder les données de votre iPhone sur le disque dur externe, y compris des photos, vidéos, chansons, contacts, messages, notes, calendrier, etc.
  • Vous pouvez prévisualiser l'album et les photos avant de les transférer, et exporter quelques albums photos ou un album ensemble selon votre besoin.
  • Il vous permet de transférer ces fichiers de sauvegarde depuis l’ordinateur sur votre iPhone sans effacer les données existantes.
  • Vous pouvez également sauvegarder votre iPhone à l'ordinateur directement et voir/gérer vos données iOS sur un PC/Mac comme vous voulez.

Téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit >

Comment sauvegarder les données iPhone sur un disque dur externe

Étape 1. Exécutez AnyTrans sur votre PC ou Mac et connectez votre iPhone > Connectez votre disque dur externe à l'ordinateur. AnyTrans va vous montrer les informations et les données iOS de l'appareil.

Étape 2. Cliquez sur le bouton de raccourci Contenu vers PC/Mac. Cela vous permettra de transférer des types de données iPhone à l'ordinateur ou un disque dur externe.

Comment sauvegarder iPhone sur disque dur externe avec AnyTrans – étape 2

Comment sauvegarder iPhone sur disque dur externe avec AnyTrans – étape 2

Étape 3. Sélectionnez le type de fichier de l'iPhone que vous voulez sauvegarder sur disque dur externe > Cliquez sur le bouton Sélectionner vert pour choisir votre externe comme destination > Cliquez sur le bouton Continuer pour démarrer le transfert.

Sauvegarder iPhone sur un disque dur externe avec AnyTrans – étape 3

Sauvegarder iPhone sur un disque dur externe avec AnyTrans – étape 3

Conclusion

AnyTrans est un meilleur logiciel de sauvegarde pour iPhone iPad iPod touch en vous permettant de transférer des données à un ordinateur ou un disque dur externe. De plus, il gère également de transférer des données entre deux iDevices, de sorte que vous pouvez copier les données vers les nouveaux iPhone 7 (Plus) avec facilité. Commencez à essayer gratuitement >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous