2 façons de sauvegarder les données de votre iPhone sur Mac

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 20, octobre, 2017

Pour éviter la perte de données de votre iPhone, vous voulez sauvegarder vos données iPhone sur Mac. Dans cet article, on vous donne 2 solutions pour vous.

iPhone est peut-être un des appareils les plus importants dans la vie quotidienne, car une quantité de données et d’informations importantes sont y conservés. Dans ce cas, les problèmes se produisent : les données lourdes peuvent occuper beaucoup d’espace de stockage, et il existe un risque important après la perte de données existantes d’iPhone. Donc sauvegarder iPhone sur Mac est nécessaire, qui vous aider à libérer l’espace de stockage iPhone, mais lutter contre la perte de données. Alors comment sauvegarder les données iPhone sur Mac, voici les deux façons proposées :

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Maintenant téléchargez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur Mac, et vous pouvez sauvegarder les données d’iPhone sur votre ordinateur Mac pour protéger la sécurité de données.

Comment sauvegarder  les données iPhone sur Mac avec AnyTrans pour iOS

Comme un outil complet de transfert pour l’appareil iOS, AnyTrans pour iOS vous permet de sauvegarder les données iOS à votre gré. Il prend en charge plus de 25 types de données à sauvegarder, comme les messages, contacts, musique, vidéos, photos… Vous avec le choix pour sauvegarder quelles données dont vous avez besoin, après la sauvegar la visualisation et  l’utilisation de ces contenus sont faisables. Puis, vous pouvez supprimer une partie de fichiers sauvegardés pour obtenir plus de mémoire, comme les photos lourdes. Bien sûr, si nécessaire, vous pouvez récupérer les données PC vers iPhone sans effort…

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Connectez iPhone à PC > Cliquez sur l’onglet Contenu vers Mac.

Comment sauvegarder iPhone avec l’outil intelligent – étape 1

Comment sauvegarder iPhone avec l’outil intelligent – étape 1

Étape 2. Sélectionnez le type de fichier que vous voulez sauvegarder > Choisissez la destination sur votre ordinateur > Cliquez sur le bouton Continuer pour lancer le transfert.

Sauvegarder iPhone 8 sur Mac avec AnyTrans

Sauvegarder iPhone 8 sur Mac avec AnyTrans pour iOS

Comment sauvegarder  les données iPhone sur Mac avec iTnues

iTunes peut sauvegarder iPhone aussi. Qui peut sauvegarder plus de 10 types de données, et la sauvegarde est visé sur la restauration d’iPhone, bien sûr vous ne pouvez pas sélectionner les données sauvegardées et accéder à la sauvegarde sur Mac.

Lancez iTunes sur votre Mac > Connectez  votre iPhone à l’ordinateur Mac > Cliquez sur l’icône de l’appareil > Cliquez sur le bouton Sauvegarder.

Comment sauvegarder  les données iPhone sur Mac avec iTnues

Comment sauvegarder  les données iPhone sur Mac avec iTnues

Dans cette partie, on comparera la sauvegarde iTunes et AnyTrans pour iOS, analysera les avantages et les désavantages pour vous, continuez la lecture !

iTunes Anytrans pour iOS
Données de sauvegarde soutenues Données des apps, Apple Watch, Historique des appels

Réglages, Santé, HomeKit, Écran d’accueil, Messages,

Photos et vidéos

 

Musique, Liste de lecture, Livres Audios, Films, Vidéos personnelles, Séries TV, Vidéos Musicales, Vidéos Photographiques, Accéléré, Ralenti, Podcasts, iTunes U, Sonneries, Mémos Vocaux,Pellicule, Flux de photos, Photothèque, Partage de photos, Albums, Panoramas, Rafales

Contacts, Messages, Messageries Vocales, Livres, Notes, Calendrier, Signet Safari, Historiques Safari, Apps

Sauvegarde sélectif Non Oui
Accéder à la sauvegarde sur Mac Non Oui

Conclusion

À travers la comparaison d’AnyTrans pour iOS et iTunes, quel outil vous préférez pour sauvegarder les données iPhone sur Mac, bien sûr c’est AnyTrans pour iOS, qui donne la mode plus souple et intelligent. Pourquoi pas télécharger AnyTrans pour iOS maintenant >>

Accueil AnyTrans® pour iOS 2 façons de sauvegarder les données de votre iPhone sur Mac
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs