Comment sauvegarder des SMS sur votre iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Comment puis-je sauvegarder mes messages sur mon iPhone 7 ? Ce guide d'iMobie vous montrera comment sauvegarder des SMS et iMessages sur iPhone 7 (Plus).

Ambre

28 juillet 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Exporter vos messages iPhone 7 au format PDF, Html et texte

AnyTrans – Idéal gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez AnyTrans pour transférer sélectivement les messages texte et iMesages de l'iPhone 7 à l'ordinateur ou un autre appareil iOS. Prise en charge iOS 10/9/8/7/6/5.

Les messages texte iPhone seront négligemment supprimés par vous-même ou par vos enfants, ou après une mise à jour iOS ou une restauration. Si vous prévoyez d'obtenir un nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, vous feriez mieux de savoir quelque chose sur la façon de sauvegarder votre appareil pour éviter la perte des messages par accident.

Dans ce post, nous parlons de la façon de sauvegarder des messages texte sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus sous iOS 10. (iOS 10 et iPhone 7 sont sur le chemin de libérer, nous vous donnons seulement quelques conseils communs à sauvegarder vos SMS iPhone 7).

Méthode 1. Comment sauvegarder vos SMS iPhone 7 sur iCloud

iCloud va automatiquement sauvegarder les données et les paramètres de votre iPhone 7 sur le serveur iCloud. Et le processus de sauvegarde manuellement avec iCloud est assez facile en quelques clics une fois que vous connectez votre iPhone 7 à un stable réseau Wi-Fi.

Étape 1. Allez dans Réglages > Faites défiler l'écran vers le bas et touchez iCloud.

Étape 2. Touchez Sauvegarde et assurez-vous que la fonctionnalité Sauvegarde iCloud est activée > Cliquez sur Sauvegarder maintenant.

Ne pas manquer : Récupérer les SMS effacés sur iPhone avec facilité >

Méthode 2. Comment sauvegarder des messages texte sur iPhone 7 via iTunes

Il vous oblige à connecter votre iPhone à l'ordinateur si vous envisagez d'utiliser cette méthode pour sauvegarder vos SMS sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus.

Ouvrez iTunes et Connectez votre iPhone 7 à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur l'icône iPhone lorsqu'il apparaît dans iTunes, et puis choisissez Résumé > Cliquez sur l'option Sauvegarder maintenant pour sauvegarder votre iPhone 7 via iTunes sur votre ordinateur.

Sauvegarder des messages sur iPhone 7 via iTunes

Sauvegarder des messages sur iPhone 7 via iTunes

Comme vous le savez, vous ne pouvez pas sauvegarder uniquement les messages sur votre iPhone 7 via iCloud /iTunes, mais toutes les données et les paramètres. Et si vous souhaitez afficher des messages dans la sauvegarde iTunes, vous devez restaurer l'iPhone 7 avec cette sauvegarde. Si vous cherchez un moyen plus facile et simple, passer à méthode 3.

Méthode 3. Comment sauvegarder les SMS sur iPhone 7

En fait, vous pouvez enregistrer des conversations sur iPhone au certains formats lisibles et imprimables comme PDF, Texte ou HTML sur votre ordinateur au lieu de sauvegarder toutes les données sur votre appareil via iTunes. Et de cette façon, vous pouvez voir l'historique des messages comme vous voulez. Ici, nous vous proposons un outil de transfert de données iPhone professionnel - AnyTrans pour vous aider à sauvegarder vos SMS importants sur iPhone en quelques clics. Mieux encore, vous pouvez transférer vos messages d'un iPhone vers un autre iPhone sans aucune perte de données existantes.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez-le et connectez votre iPhone 7 à l'ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Sauvegarder les messages iPhone 7 –étape 2

Sauvegarder les messages iPhone 7 –étape 2

Étape 3. Cliquez sur Messages sur interface d’AnyTrans.

Comment sauvegarder SMS iPhone 7 – étape 3

Comment sauvegarder SMS iPhone 7 – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Paramètre sur le haut pour définir le format d'exportation des messages.

Sauvegarder les messages iPhone 7 avec facilité – étape 4

Sauvegarder les messages iPhone 7 avec facilité – étape 4

Étape 5. Choisissez les messages ce que vous voulez sauvegarder > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le haut supérieur à droite.

Sauvegarder facilement les SMS sur iPhone 7 – étape 5

Sauvegarder facilement les SMS sur iPhone 7 – étape 5

Conclusion

Si cet article vous aide à sauvegarder vos SMS et iMessages sur votre iPhone 7, ne pas oublier de le partager avec vos amis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser dans la section Commentaires ci-dessous. Faites un essai gratuit maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous pouvez aimeriez

Partagez vos avis avec nous