Comment sauvegarder les contacts iPhone 6/6s (plus) facilement

Sommaire

Chercherz la solution pour sauvegarder des contacts sur iPhone 6/6s (plus) ? Cet article est destiné à vous présenter comment sauvegarder les contacts iPhone. Veuillez lire ce guide pour en savoir plus.

Ambre

16 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Outil de gestion professionnel pour iPhone

AnyTrans – L'outil idéal à gérer contacts iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans, et puis sauvegarder vos contacts iPhone 6 ou iPhone 6s avec facilité après avoir lu ce post sur la sauvegarde des contacts iPhone.

Les iPhone 6s sont là. Les fans d'Apple bénéficieront des fonctionnalités améliorées de iPhone 6s (Plus), comme 3D Touch, puce A9, 2 Go de RAM et 12 mégapixels, et une option de plus de couleur : or rose. Si vous avez obtenu un nouvel iPhone 6/6s, Il est nécessaire de sauvegarder vos données importantes en en prévision de la perte inattendue, surtout les contacts. Quelle catastrophe si vous perdez les contacts (noms, numéros de téléphone, adresses d'email) par accident !

Quant à la sauvegarde de contact, la première solution qui vous frappe devriez être iTunes ou iCloud. Mais vous ne pouvez pas sauvegarder sélectivement des contacts sur iPhone et pouvez pas prévisualiser les détailles des contacts via les deux moyens mentionnés. De plus, vous rencontrerez beaucoup de prblèmes en cours de la synchronisation si vous êtes un débutant.

Ici, dans ce guide d'iMobie, on vous donne une solution facile et pratique pour vous aider à sauvegarder les contacts iPhone 6/6s (plus) vers PC/Mac sans iTunes et iCloud.

Outil requis

Pour sauvegarder les contacts iPhone 6/6s (plus) vers PC/Mac avec facilité, il vous suiffit de choisir un outil de gestionnaire professionnel conçu pour sauvegarder les contacts iPhone sur l'ordinateur. AnyTrans est le meilleur choix. Pourquoi?

- Vous permet de transférer presque tous les types de contenu iPhone vers iTunes, vers l'ordinateur, et vers un autre appareil, y compris musiques, sonneries, vidéos, photos, les contacts, messages, notes, calendrier, etc.

- Vous permet de sauvegarder tous les contacts iPhone 6/6s (plus) vers PC/Mac, transférer les contacts à un autre iPhone, ajouter directement les nouveaux contacts, ou même supprimer les contacts indésirables.

- Vous permet de transférer les contacts vers l'ordinateur sous les formats sélectifs, comme csv et vcf, ou même les imprimer.

- Tous les utilisateurs (débutants ou expérimentés) peuvent sauvegarder facilement les contacts iPhone avec une interface conviviale.

Téléchargez AnyTrans maintenant, et puis suivez les étapes en détail pour sauvegarder les contacts iPhone 6/6s (plus) vers PC/Mac avec facilité.

Comment sauvegarder les contacts iPhone 6/6s (plus) via AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion.

Sauvegarder les contacts iPhone 6 que vous voulez - étape 1

Sauvegarder les contacts iPhone 6 que vous voulez - étape 1

Étape 2 : Accédez à la page de gestion de votre iPhone 6s, choisissez Contacts.

Sauvegarder les contacts iPhone 6 que vous voulez - étape 2

Sauvegarder les contacts iPhone 6 que vous voulez - étape 2

Étape 2 : Sélectionnez les contacts que vous voulez sauvegarder > Cliquez sur le bouton Vers PC/Mac dans le coin en haut à droit de l'interface.

Sauvegarder des contacts iPhone vers PC/Mac - étape 3

Sauvegarder des contacts iPhone vers PC/Mac - étape 3

Note :

Conclusion

Comme vous voyez, vous pouvez mieux gérer vos contacts en les transférant iPhone 6/6s (plus) vers PC/Mac avec l'aide de AnyTrans. A part des contacts, vous pouvez aussi exporter d'autres fichiers, comme les photos, la musique, les vidéos, les messages, les notes, calendriers, etc. Pourquoi pas faire un essai maintenant ? Si vous avez d'autres suggestions ou questions sur ce guide, n'hésitez pas à laisser votre commentaire dans la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous