Comment puis-je récupérer mes contacts sur mon iPhone

Sommaire

Lorsqu'il vous arrive de perdre des contacts, comment pouvez-vous les restaurer sur votre iPhone? Vous pouvez lire cet article pour trouver des solutions à votre problème.

Patrick

21 avril 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – #1 Logiciel de Récupération de Données iPhone

PhoneRescue - Récupérer vos données iPhone

Téléchargez l'outil Numéro 1 pour iPhone de récupération de données et commencez la récupération de données après la lecture de ce sujet sur comment je récupère mes contacts sur mon iPhone.

Q: "Je composais un message et l'iPhone s'est coincé quand j'étais sur le point de sélectionner les destinataires Après avoir attendu pendant un certain temps, le téléphone ne répondait toujours pas , alors j'ai forcé pour l'arrêter et le rallumer. J'ai de de nouveau édité. le même texte et appuyé sur pour "choisir destinataires. Qu'est-il arrivé? Mes contacts avaient disparu ! Comment puis-je récupérer mes contacts sur mon iPhone? "

Beaucoup de motifs peuvent expliquer une perte de données iPhone. Lorsque vous subissez une perte de données en raison d'un jailbreak, une mise à jour iOS, un iPhone cassé, un dysfonctionnement, une réinitialisation d'usine ou d'autres motifs. Ne vous inquiétez pas. Il existe quelques moyens rapides et efficaces pour vous aider à retrouver vos contacts sur votre iPhone. Suivez juste ce sujet sur comment récupérer mes contacts sur mon iPhone.

Remarques:

Vous devez faire attention à cesser d'utiliser votre iPhone quand vous confronté à une perte ou suppression de contact et effectuer la récupération dès que possible.

Les outils dont vous aurez besoin

PhoneRescue, un programme professionnel de récupération de données iPhone

- Un iPhone

- Un câble USB pour votre iPhone

- Un Mac ou PC

PhoneRescue , logiciel numéro 1de récupération de données.pour iPhone, iPad et iPod touch, qui prend en charge la récupération de jusqu'à 22 fichiers types, comme les contacts, messagesphotosvidéos, historiques d'appel, notes, calendriers, la messagerie vocale, etc. Pour une plus grande efficacité, PhoneRescue permet de scanner et récupérer sélectivement, ce qui raccourcit considérablement le processus de récupération. Et vous pouvez également prévisualiser les données avant la récupération et directement récupérer les fichiers vers votre appareil ou vers ordinateur.

Peu importe pour les données aient été supprimées ou perdues par erreur ou par accident, PhoneRescue peut les récupérer directement depuis votre iPhone d'une manière fiable et rapide. Cela signifie que, même si vous ne avez pas de sauvegarde, vous pouvez toujours récupérer vos données. Maintenant, vous devez juste nous suivre avec les préconisations ci-dessous.

Comment récupérer les contacts depuis un iPhone

Étape 1. Téléchargez et Installez PhoneRescue > Connectez votre iPhone à l'ordinateur et Lancez PhoneRescue > Choisissez Restaurer depuis l'appareil iOS.

Restaurer contacts depuis un iPhone

Restaurer contacts depuis un iPhone

Étape 2. Sélectionnez Contacts > Sélectionnez les contacts que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur pour commencer la récupération.

Sélectionnez les contacts

Sélectionnez les contacts

En quelques clics, vous aurez restauré vos contacts. Vous avez maintenant appris à récupérer les contacts. Pourquoi Ne Pas l'Essayer Maintenant !

Si vous trouvez cet article utile, n'oubliez pas de le partager avec vos amis. Si vous avez des problèmes sur ce post sur comment récupéer mes contacts sur mon iPhone, vous êtes libres de nous faire parvenir vos suggestions ou problèmes dans la section "Commentaires" ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous