Comment récupérer facilement des vidéos supprimées d'un iPhone 5/5s/5c

Sommaire

Comment procéder pour récupérer des vidéos supprimées sur l'iPhone 5/5s/5c ? Lisez la suite pour appréhender un puissant outil de récupération de données pour iPhone puissant - PhoneRescue.

Patrick

05 Juin 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue- puissant outil de récupération des données iPhone

PhoneRescue– Puissant outil de récupération

Téléchargez gratuitement PhoneRescue et récupérez des vidéos supprimées à partir de l'iPhone 5 après avoir lu ce tutoriel.

Les fantastiques appareil photo de 8 mégapixels et écran Retina font de l'iPhone 5/5s/5c un bel outil pour enregistrer notre vie tout en couleur et visionner les vidéos achetées sur l'Apple Store ou prises par nous-mêmes. C'est un reel plaisir.

Malheureusement, vous risquez de perdre ces belles vidéos pour de nombreuses raisons, comme:

- Erreurs humaines

- Échec de Jailbreak

- Echec de mise à jour iOS

- Chute ou blocage de l'appareil

- Appareil perdu, endommagé, cassé

- Restauration aux réglages d'usine

Peu importe la situation que vous rencontrez, vous risquez de perdre ces vidéos à partir de votre iPhone 5/5s/5c et vous ne pourrez pas les récupérer avec des méthodes classiques. Fort Heureusement, dans ce sujet, nous allons introduire un tout nouvel outil de récupération de données d'iPhone et de vous offrir un tutoriel étape par étape pour récupérer des vidéos supprimées à partir de l'iPhone 5/5s/5c, peu importe quelle degré de désespoir de situation que vous êtes atteint. Ensuite nous allons faire connaissance avec le logicie.

Ne manquez pas : Comment récupérer des photos effacées depuis un iPhone >

Introduction à l'outil que nous allons utiliser

Ce logiciel incroyable de récupération de données iPhone que nous allons utiliser est nommé PhoneRescue, qui est développé par iMobie pour aider des utilisateurs d'iDevice à récupérer des fichiers et des données importantes après leur suppression ou leur perte accidentele.

Fonctionnalités supérieures de PhoneRescue:

- Prend en charge la récupération de jusqu'à 22 types de contenus iOS, contenu sans lequel vous ne pourriez pas venir, comme les messages, videos, photos, contacts, historique d'appels etc

- Prévisualise les fichiers en miniature avant de les restaurer afin que vous puissiez sélectivement récupérer des fichiers et données supprimés plutôt que tout le contenu sur votre appareil. De plus, vous pouvez récupérer directement lesfichiers personnels vers appareil ou vers ordinateur.

- Prend en charge la récupération des fichiers et des données supprimées sur iPhone directement depuis une sauvegarde iTune. Vous pouvez récupérer des vidéos supprimées à partir de l'iPhone, peu importe le degré de désespoir de votre situation.

- Scanner rapidement et récupérer des fichiers et données supprimés, permettant d'économiser votre temps et vos efforts.

Aussi téléchargez et installez Phoneresuce sur votre ordinateur et de commencez à suivre notre tutoriel sur la façon de récupérer des vidéos supprimées à partir de l'iPhone 5/5s/5c.

Partie 1 : Comment récupérer vidéos supprimées d'iPhone 5 avec PhoneRescue

Étape 1 : Lancez PhoneRescue sur votre ordinateur (Mac ou PC) et connectez votre iPhone 5/5s/5c à votre ordinateur avec le câble USB.

Étape 2 : Une fois que votre iPhone est reconnu, choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Restaurer des vidéos supprimées depuis l'iPhone

Restaurer des vidéos supprimées depuis l'iPhone

Étape 3. Sélectionnez Récupérer depuis Mode Normale.

Choisissez le mode normale

Choisissez le mode normale

Étape 4. Sélectionnez Vidéos > Choisissez les vidéos que vous voulez récupérer > Cliquez Vers ordinateur pour commencer la récupération.

Choisissez les vidéos

Choisissez les vidéos

Remarques :

Ce tutoriel peut être appliqué au moment où vos vidéos sont supprimées ou perdues par accident, et votre iPhone est disponible et fonctionnel.

Vous pouvez également l'utiliser pour restaurer des vidéos effacées depuis un iPad ou iPod touch.

Lors de la récupération des vidéos iPhone supprimées avec la méthode 1, si vous constatez que votre ordinateur ne peut pas reconnaître votre iPhone ou que votre câble USB ne fonctionne pas, ou vous tombez sur une situation encore plus difficile moralement comme l'iPhone cassé ou perdu. Vous pouvez lire sur ce sujet pour apprendre une autre façon de récupérer et extraire des vidéos à partir de fichiers de sauvegarde d'iTunes avec PhoneRescue

Partie 2 : Récupérer les vidéos supprimées d'iPhone 5 depuis une sauvegarde

Tout d'abord téléchargz, installez et lancez PhoneRescue sur votre ordinateur, puis suivez les étapes détaillées comme suit.

Étape 1. Choisissez Récupérer depuis iTunes > Choisissez une sauvegarde iTunes.

Choisissez une sauvegarde iTunes

Choisissez une sauvegarde iTunes

Étape 2. Sélectionnez Vidéos photographiques > Choisissez les vidéos que vous voulez > Les récupérer vers ordinateur ou vers Appareil.

Récupérer les vidéos

Récupérer les vidéos

Remarque:

- Ce tutoriel est limité à quand vous avez synchronisé à l'avance votre iPhone 5/5s/5c à l'ordinateur avec iTunes et la sauvegarde iTunes contient les vidéos que vous souhaitez récupérer.

- Ce cours peut également être appliqué à restaurer vidéos ipad effacées ou vidéos iPod touch.

- La récupération de fichiers de sauvegarde iCloud sera ajoutée à la prochaine version de PhoneRescue, restez connectez !

Conclusion :

Avec PhoneRescue et ce tutoriel détaillé sur la façon de récupérer des vidéos supprimées à partir d'l'iPhone 5/5s/5c, peu importe si vous ayez fait une sauvegarde à l'avance ou non, vous pourrez facilement récupérer des fichiers vidéos supprimés d'un iPhone en quelques clics. Télécharger maintenant PhoneRescue pour découvrir davantage >

Si vous désirez restaurer plus de données effacées/perdues, vous ne pourrez pas manquer

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous