Comment restaurer des notes effacées sur iPhone sans sauvegarde iTunes ou iCloud

Sommaire

Afin de restaurer les notes iPhone en facilité, vous pouvez suivre le moyen proposé dans l’article ci-dessous, qui vous permet de retrouver des notes supprimées sur iPhone sans iTunes et iCloud.

Ambre

20 janvier 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer notes iPhone sans iTunes/iCloud

PhoneRescue – Récupérer notes iPhone directement

Téléchargez gratuitement PhoneRescue pour récupérer les notes supprimées sur votre iPhone sans utiliser de sauvegarde après avoir lu ce tutoriel sur la manière de récupérer les notes supprimées sur iPhone.

Aujourd'hui de plus en plus les utilisateurs d'iPhone ont tendance à utiliser l'application Notes pour enregistrer des informations importantes, telles que leurs horaires quotidiens, une liste de courses ou une simple note. Cependant, pour de nombreuses raisons peuvent conduire à la perte des notes sur votre iPhone, comme l'effacement accidentel, l'échec d'un jailbreak d'iOS ou d'une mise à niveau, etc.

Après avoir perdu les notes iPhone, vous pouvez les récupérer avec iCloud, mais iCloud va effacer toutes les notes existantes sur votre appareil, en ce cas, si vous ne voulez pas perdre les autres notes, vous pouvez essayer PhoneRescue, un expert de récupération des données iOS, qui vous permet de récupérer notes effacées iPhone directement et sans sauvegarde iTunes et iCloud.

Ne pas manquez : Comment récupérer l’historique Safari depuis iPhone >

Une brève introduction pour PhoneRescue

PhoneRescue est conçu pour récupérer les fichiers iOS perdus comme notes, contacts, messages, photos, historique d’appels, musiques, rappels, vidéos, etc.

- En utilisant PhoneRescue, vous pouvez prévisualiser es notes sous forme de vignette avant la récupération, cela vous apporte un processus plus facile de restauration.

- Bien sûr que ous pouvez récupérer les notes sélectivement – choisissez de récupérer une ou plusieurs notes à votre gré, voire récupérer toutes les notes en un clic.

- Même avant la récupération, vous pouvez également choisir de conserver les notes récupérées sur ordinateur ou sur appareil iOS directement.

- Plus que jamais, PhoneRescue permet de récupérer des fichiers et des données supprimés sur iPhone directement sans utiliser de sauvegarde iTunes ou iCloud. Peu importe que vous ayez effectué une sauvegarde ou non, vous pouvez facilement récupérer des fichiers notes supprimés sur iPhone.

Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur pour faire un essai gratuit >

Comment restaurer des notes effacées iPhone sans sauvegarde iTunes ou iCloud

Étape 1 : Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les notes supprimées sur iPhone – étape 1

Récupérer les notes supprimées sur iPhone – étape 1

Étape 2 : Choisissez l'option Notes > Prévisualisez et sélectionnez les notes que vous désirez > Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur ou vers appareil selon votre besoin.

Récupération les notes supprimées sur iPhone – étape 2

Récupération les notes supprimées sur iPhone – étape 2

Étape 3 : Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. En quelques minutes, toutes les notes perdues que vous avez sélectionnées seront restauré et sauvegardé sur votre ordinateur/appareil.

Récupérer les notes iPhone sans sauvegarde iTunes et iCloud – étape 3

Récupérer les notes iPhone sans sauvegarde iTunes et iCloud – étape 3

Remarque:

- Récupérer les notes perdues depuis sauvegarde iTunes ou iCloud est disponible après une restauration iPhone.

- Cette méthode est limitée aux notes iPhone perdues par accident de l'iPhone par accident et à la condition que votre appareil soit accessible

- Ce guide peut aussi être utilisé pour restaurer des notes effacées depuis iPad or iPod touch.

- Si vous tournz avec un iPhone 3GS ou iPhone 4, vous pouvez passer au Mode Avancé pour effectuer un nettoyage en profondeur de sorte que vous puissez récupérer des notes supprimées ou perdues.

Si vous aimez aussi de prendre des notes sur l'iPhone, vous devriez aimer: Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone >

Conclusion

En plus de la récupération des notes supprimées sur iPhone, PhoneRescue apporte une grande aide à la recuperation des messages supprimés ou perdus, photos, vidéos, des rappels, des événements de calendrier et d'autres données et fichiers de l'iPhone. Pourquoi ne pas télécharger PhoneRescue pour en explorer davantage maintenant ?

Si vous aimez ce sujet, soyez gentil de le partager avec vos amis et votre famille afin que advantage de gens puissent récupérer les notes iPhone supprimées. Dans le même temps, si vous avez une question ou une idée sur ce sujet, vous êtes libres de nous contacter en envoyant un e-mail ou en laissant un commentaire, nous vous répondrons dès que possible.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous