Comment Réparer Split View ne fonctionne pas sur iPad iOS 10

Sommaire

Si vous avez mis à jour votre iPad vers iOS 10 et a constaté que de Split View ne fonctionne pas dans Safari, mail ou un message, vous pouvez trouver des solutions dans ce guide.

Ambre

13 octobre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue –Récupérer Historique/Signets Safari sur iPad

PhoneRescue - Outil de récupération iOS 10

Téléchargez PhoneRescue et l’utilisez pour récupérer les données les plus importantes sur votre iPhone iPad. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment faire si Split View ne fonctionne pas sur iPad iOS 10.

Question : Salut à tous ! Voici mon soucis, j'ai beau avoir deux fenêtre ouverte ( Safari et Mail ), si je reste cliqué sur le bouton vert le fond d'ecran ne vire pas au bleu et rien ne se passe ... Quelqu'un a une idée ?

Source d’image : apple.com

Source d’image : apple.com

Split View permet aux utilisateurs d'exécuter plusieurs applications simultanément. Maintenant, dans iOS 10, Apple a amélioré cette fonctionnalité et permet aux utilisateurs de voir deux sites dans Safari. Toutefois, certains utilisateurs d’iPad ont remarqué que de Split View ne fonctionne pas après avoir téléchargé iOS 10, tout comme la question ci-dessus. Dans ce post, on vous montre quelques solutions possibles pour résoudre ce problème.

Voir aussi: Problèmes plus courants d’iOS 10 et solutions >

Solutions possibles pour Fixer Split View ne fonctionne pas sur iPad iOS 10

1. Vous devriez savoir que vous pouvez utiliser la fonctionnalité Split View avec l’iPad Pro, l’iPad Air 2 et l’iPad mini 4. Si Split-View ne fonctionne pas sur votre iPad, vous devez d'abord vérifier la compatibilité de l’appareil.

2. Essayez de redémarrer (forcement) votre iPad. Parfois, un redémarrage peut résoudre cette question.

3. Essayez de restaurer votre iPad aux réglages d'usine via iTunes. Tout d'abord assurez que vous avez sauvegardé votre iPad > Ouvrez iTunes et connectez votre iPad à l'ordinateur > Cliquez sur Résumé > Restaurer l’iPad.

4. Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple ou allez dans un Apple Store avec l’iPad.

Lisez aussi : Comment réparer Problèmes de Safari sur iPhone iPad >

Que faire si vous perdez une partie importante historiques ou Signets Safari sur iPad iPhone ? Que faire si vous voulez exporter l'historique et signets Safari dans la sauvegarde iTunes/iCloud ? Tout ce que vous avez besoin est PhoneRescue - un outil de récupération de données iOS et extracteur de sauvegarde. Vous pouvez facilement trouver et récupérer des signets/historiques Safari supprimés, notes, messages, contacts, et bien plus sur iPad iPhone. Téléchargez PhoneRescue maintenant >

Récupérer des signets/historiques Safari supprimés

Récupérer des signets/historiques Safari supprimés

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous