Comment supprimer des données privées cachées à partir de l'iPhone

Sommaire

Avez-vous rendu compte des données privées invisibles sur votre iPhone? Ces données souvant négligées mettent votre vie privée en danger. Ne vous inquiétez pas! Cet article va vous présenter comment supprimer des données privées caches à partir de l'iPhone.

Chloe Yang

Dec 02, 2013

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Un Logiciel Fait de Libérer l'Espace sur Votre iPhone, iPad

PhoneClean – Nettoyer Votre iPhone iPad

C'est un outil ultime pour nettoyer les appareils iOS et protéger vos données privées sur votre iPhone iPad. Pourquoi ne pas l'essayer? Il va vous étonner!

La majorité des personnes s'occupent de leur vie privée, mais dont la minorité prennent des mesures d'éviter la fuite de leurs données privées. Ici, nous allons introduire quelques méthodes pour protéger vous même votre vie privée.

- Réglages de Service de localization d'iPhone & iPad sur iOS 7

Vou savez que le Service de localisation peut vous localiser à n'importe quel temps via hotspots Wifi? Pour sécuriser vos données privées, nous vous recommandons de réinitialiser le Service de localisation:

Réglages > Confidentialité > Service de localisation >Localiser mon iPhone > Désactiver Localiser mon iPhone

- Balises Géographiques de Photos sur iPhone

Vous savez que la camera iPhone réserve les positions GPS exactes par les photos que vous avez pris? Le sauvegarde des donnée de base de location s'affiche sous la forme de la latitude et la longitude sur les images, on l'appelle balisage géographique qui marque votre photo avec position géographique.

Comme la métadonnée de Balises Géographiques est invisible, et peut envoyée sur le web avec tous les photos que vous avez pris. Aucun doute, elle peut comprometre vos données privées.

Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Désactiver Appareil photo

Maintenant vous avez déjà effacer les données privées cachées à partir de votre iPhone.

Utilisez PhoneClean pour protéger vos données sensibles

Les méthodes ci-dessus sont loin d'être suffisant si vous voulez protéger vos secrèts des regards indiscrets, mais, ne vous inquiétez pas! L'outil que vous avez besoin est seulement un logicile s'appelle PhoneClean, une solution ultime pour nettoyer les appareils iOS et protéger les données privées sur votre iPhone iPad. Il vous permet de supprimer des données sensibles comme l'historique des appels, messages, contacts supprimés et notes définitivement et complètement de sorte qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer. Mieux encore, PhoneClean vous fournit également une solution rapide pour trouver et supprimer l'histoire Safari, les cookies, les caches, etc. Faites un essai gratuit maintenant !

Déchiqueter les données privées invisables que vous avez déjà les supprimées

La suppression manuelle rest toujours les résiduels sur votre iPhone même que vous ne pouvez pas les voir. Il y a aussi le risque de la fuite de ces données, ils sont toujours sous le risque d'être récupérés par les outils de récupération de données iOS. PhoneClean peut vous aider à supprimer définitivement tous les résiduels comme les messages, l'historique des appels, les contacts, les notes, etc, de sorte que vous pouvez être assuré de la sécurité de vos données sur votre iPhone. Le module Suppression en sécurité peut résoudre ce problème pour vous.

Etape : Lancez PhoneClean sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB > Puis choisissez Nettoyage de données privées et commencez l'analyse > Consultez les détails de Suppression en sécurité pour choisir et effacer définitivement les résiduels de données que vous avez déjà supprimés manuellement.

Effacez définitivement les données privées cachées avec PhoneClean

Effacez définitivement les données privées cachées avec PhoneClean

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous