Comment récupérer les vidéos supprimées sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ

Par Celine Follow @iMobie_Inc 23, juin, 2017

Envie de récupérer les vidéos supprimés sur Sony Xperia dus à une manipulation regrettable ? Contentez-vous de lire cet article, et vous obtenez le moyen de récupérer vos vidéos effacés sur Sony Xperia avec tous les étapes détaillées.

PhoneRescue – Logiciel fiable de récupération pour Sony Xperia

PhoneRescue vous permet de récupérer vos vidéos sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ sans encombre. Téléchargez maintenant pour un essai gratuit.

Téléchargement gratuit7 jours d’essai gratuit

Avec l’écran de très haute définition, Sony est toujours fort en performance visuelle. Cela constitue aussi la raison pour laquelle leurs utilisateurs choisissent cette marque. Néanmoins, une mauvaise manipulation involontaire coûtera les vidéos stockées dans l’appareil. Mais heureusement, cela ne veut pas dire que vous les avez perdus définitivement. Vous avez encore l’opportunité de récupérer les vidéos supprimées sur votre Sony car ils existent invisiblement dans votre portable pour une durée temporaire. Éteignez immédiatement votre appareil en évitant d’accélérer la perte de fichiers temporaires. Et puis, téléchargez PhoneRescue – Récupération de données Android qui vous aide à récupérer les vidéos effacées sur votre Sony Xperia.

Article incontournable : Comment récupérer les photos depuis votre portable Sony Xperia  >

Fonctionnalités de PhoneRescue

PhoneRescue vous permet de récupérer rapidement les données perdues sur votre appareil. La récupération de vidéos supprimées demande un appareil rooté. Mais ne vous n’inquiétez pas, PhoneRescue va rooter automatiquement votre téléphone en quelques minutes. Il vous permet de récupérer les vidéos effacées vers l’ordinateur ou l’appareil. Pour ceux existants encore dans votre appareil, vous pouvez également les exporter vers l’ordinateur comme une sauvegarde.

Moyen détaillé pour récupérer les vidéos supprimées sur Sony

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (version pour Sony) sur ordinateur > Crochez la case devant « Vidéos » > Connectez votre téléphone Sony Xperia à l’ordinateur > Cliquez sur « Suivant ».

Comment récupérer les vidéos supprimés sur Sony Xperia - étape 1

Comment récupérer les vidéos supprimées sur Sony Xperia – étape 1

Veuillez activer le débogage USB afin que votre appareil soit reconnu par l’ordinateur lors de la connexion.

Étape 2. PhoneRescue va lancer directement le root du téléphone au cas où vous n’avez pas rooté votre Sony Xperia.

Récupération rapide de vidéos effacés sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ - étape 2

Récupération rapide de vidéos effacées sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ – étape 2

Pour récupérer les vidéos supprimées, il faut que PhoneRescue acquière le privilège Super Administrator User, donc le root de l’appareil est nécessaire.

Étape 3. Attendez les résultats de l’analyse après le root terminé > Sélectionnez les vidéos que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons  ou  pour récupérer les vidéos vers l’ordinateur ou vers l’appareil.

Récupérer des vidéos supprimés sur Sony Xperia avec facilité - étape 3

Récupérer des vidéos supprimées sur Sony Xperia avec facilité – étape 3

Conclusion

PhoneRescue vous aide à récupérer sur votre Sony Xperia les vidéos ainsi que les autres données supprimées : contacts, photos, SMS, calendrier, journal des appels… En outre, il supporte également les modèles de Samsung, HTC, Huawei, Google etc. Téléchargez maintenant et profitez d’un essai gratuit.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les vidéos supprimées sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté