Comment récupérer directement les vidéos supprimées sur Samsung

Par Celine Follow @iMobie_Inc 04, juillet, 2017

Vous voulez récupérer les vidéos supprimées sur Samsung ? Cet article vous propose une solution commode pour récupérer une vidéo supprimée sur Samsung sans intention.

PhoneRescue – Récupérer les vidéos Samsung sans peine

PhoneRescue – Récupération de données Android est un outil dédié à la récupération de données Android au premier rang. Avec PhoneRescue, retrouvez facilement vos vidéos effacées sur votre Samsung S3/S4/S5/S6/S7/S8.

Grâce au développement de technologie, les smartphones Samsung franchissent des grands pas en portant l'écran plus grand et lumineux et la batterie plus puissante. Vous pouvez appréciez les vidéos préférés dans votre portable partout, soit debout dans le métro, soit allongé au lit. Mais les vidéos seront effacées par une erreur commise sans volonté ou un bug pendant la mise à jour du système. Heureusement, on a un remède miracle à ce genre de regret. C'est un logiciel fiable : PhoneRescue – Récupération de données Android, qui vous permet de récupérer les fichiers conservés dans votre Samsung avec facilité enfantine.

Certaines fonctionnalités de PhoneRescue

PhoneRescue est un outil pour la récupération de données iOS e Android. Avec la version dédiée pour les appareils Samsung, vous pouvez récupérer aisément les vidéos effacées sur Samsung en gardant leur résolution originale. En plus, la récupération de vos vidéos ne demeure que quelques minutes après l'analyse de votre appareil. Cet outil vous permet encore de récupérer les photos, les SMS, les contacts, les calendriers qui sont supprimées depuis votre Samsung.

Article similaire : Comment récupérer facilement les photos supprimées sur Samsung >

Comment récupérer facilement les vidéos effacées sur Samsung S3/S4/S5/S6/S7/S8

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (version pour Samsung) sur ordinateur > Sélectionnez « Vidéos » > Branchez votre Samsung à l'ordinateur > Cliquez sur « Suivant ».

Comment retrouver rapidement les vidéos perdues sur Samsung - étape 1

Comment retrouver rapidement les vidéos perdues sur Samsung – étape 1

Veuillez activer le débogage USB afin que votre apprareil soit reconnu par l'ordinateur lors de la connexion.

Étape 2.PhoneRescue va lancer directement le root du téléphone au cas où vous n'avez pas rooté votre Samsung Galaxy.

Comment retrouver rapidement les vidéos perdues sur Samsung - étape 2

Comment retrouver rapidement les vidéos perdues sur Samsung – étape 2

Pour récupérer les données supprimées, les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d'avoir accès privilégié au système de fichiers.

Étape 3. Attendez les résultats de l'analyse après le root terminé > Sélectionnez les vidéos que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutonsou pour récupérer les vidéos vers l'ordinateur ou l’appareil.

Moyen rapide pour la récupération de vidéos supprimées sur Samsung - étape 3

Moyen rapide pour la récupération de vidéos supprimées sur Samsung – étape 3

 

Conclusion

Alors, maintenant vous savez comment retrouver facilement les vidéos perdues via le logiciel aimable PhonRescue. Il prend encore en charge les smartphones Sony, HTC, Huawei, Google etc. Téléchargez immédiatement et profitez d'un essai gratuit.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer directement les vidéos supprimées sur Samsung
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté