Comment récupérer les vidéos supprimées sur iPone 8 sans peine

Par Celine Follow @iMobie_Inc 30, août, 2017

Voici le tutoriel pour expliquer comment peut-on récupérer les vidéos supprimées sur votre iPhone 8. Suivez ce guide, vous saurez tout de suite comment récupérer vos vidéos effacées sur iPhone 8.

PhoneRescue – N°1 outil de récupération pour iPhone 8

Téléchargez PhoneRescue pour récupérer les vidéos supprimées de l’iPhone 8 avec ou sans sauvegarde iTunes/iCloud, sans restaurer l’appareil.

Comment faire si vous avez supprimé une vidéo par erreur sur votre iPhone 8 ? Y a-t-il un remède pour la sauver ? Ou simplement une touche pour annuler l’action fâcheuse ? Malheureusement, cette touche n’existe pas sur iPhone, mais nous avons encore plusieurs façons pour retrouver les vidéos supprimées sur iPhone 8. Si vous possédez une sauvegarde iCloud ou iTunes, vous pouvez essayer de restaurer votre iPhone 8 et retrouver les vidéos perdues facilement. Mais attention, vous ne pouvez que restaurer l’intégrité de contenu dans la sauvegarde en remplaçant le contenu présent de l’iPhone. A cet effet, ce moyen risque de supprimer vos données récentes si vous utilisez une ancienne sauvegarde. Donc nous vous proposont un moyen avancé.
Au début, un outil est recommandé pour la récupération de vidéos supprimées sur votre iPhone 8, c’est PhoneRescue – Récupération de données iOS qui est conçu pour aider les utilisateurs d’iOS à récupérer leurs données perdues par diverses causes.

Détection puissante de données perdues : il va détecter les vidéos « supprimées » mais qui ne sont pas éliminées totalement de votre stockage. En plus, il vous aide aussi à retrouver vos photos, messages, contacts, notes, musique et calendriers effacés etc.

Pas la peine de restauration entière : vous pouvez avoir un aperçu de vidéos retrouvées sur votre iPhone 8 et choisir celles que vous voulez pour les récupérer.

Outil digeste et fiable : la récupération ne demande que des quelques clics et tout le monde peut la maîtriser avec les indications détaillées du logiciel. Vous pouvez récupérer vos vidéos effacées en quelques minutes sans perdre sa résolution originale.

Récupérer les vidéos disparues sur iPhone 8 en toute facilité

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez le logiciel et connectez votre iPhone 8 > Choisissez l’option Récupérer depuis l’appareil iOS.

Retrouver vidéo supprimée sur iPhone 8 - étape 1

Retrouver vidéo supprimée sur iPhone 8 – étape 1

Étape 2.Choisissez les types de fichiers que vous voulez récupérer.

Récupération de vidéo supprimée sur iPhone 8 - étape 2

Récupération de vidéo supprimée sur iPhone 8 – étape 2

Étape 3.Choisissez l’option Vidéos > Sélectionnez les vidéos que vous voulez retrouver > Cliquez sur le bouton Récupérer vers l’ordinateur pour lancer la récupération.

Comment récupérer vidéo sur iPhone 8 - étape 3

Comment récupérer vidéo sur iPhone 8 – étape 3

Une fois le processus de récupération terminé, vous pouvez vérifier les vidéos récupérées dans votre ordinateur.

Récupérer vidéos effacées sur iPhone 8 - étape 4

Récupérer vidéos effacées sur iPhone 8 – étape 4

Conclusion

Voilà comment récupérer les vidéos perdues sur votre iPhone 8. Vous pouvez aussi récupérer les vidéos disparus sur d’autres modèles d’iPhone, y compris iPhone 5/5S/5C, iPhone 6/6S(Plus), iPhone 7(Plus). Téléchargez-le maintenant et profitez d’un essai gratuit. Si vous avez encore des questions, ne vous hésitez pas de nous le poser. Nous allons vous répondre dès que possible.

Accueil Récupération de données iOS Comment récupérer les vidéos supprimées sur iPone 8 sans peine
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté