Comment récupérer les signets Safari depuis sauvegarde iTunes

Sommaire

Si vos signets de Safari sont perdus par accident et vous voulez les retrouver, vous pouvez trouver un bon moyen de récupérer les signets Safari depuis sauvegarde iTunes après avoir lu ce post d'iMobie.

Anne

04 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer signets Safari depuis sauvegarde iTunes

PhoneRescue – Expert de récupérer signets Safari

Vous pouvez récupérer les signets Safari perdus depuis sauvegarde iTunes avec PhoneRescue, le téléchargez maintenant pour faire un essai de ses fonctions puissantes.

Les signets Safari nous apportent plus d'efficacité, il nous autorise d'ouvrir les web site avec un moyen plus rapide et nous permet de conserver les web favoris sur iPhone. Si vos signets Safari sont perdus par erreur, par exemple la perte iPhone ou iPhone tombe en panne...Dans ses situations, vous avez besoin de récupérer les signets Safari.

Si votre iPhone est perdu, vous ne pouvez pas récupérer directement les signets depuis l'appareil, donc, le moyen le plus convenable est de les récupérer depuis sauvegarde iTunes si vous avez sauvegardé votre iPhone sur iTunes. Ici, cet article est destiné à vous montrer un moyen assez facile de réaliser cette récupération.

Lisez aussi : Comment transférer les signets iPhone vers iPhone >

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue est conçu pour récupérer 25+ types des fichiers iOS perdus comme les signets Safari, les vidéos, les photos, les messages, les contacts......Vous pouvez récupérer tous les signets Safari en quelques clics.

- PhoneRescue vous permet de récupérer les signets Safari de manière sélective en les prévisualisant avant la récupération, c'est plus pratique.

- Vous pouvez conserver les signets récupérés vers appareil ou vers ordinateur, cela vous permet de gagner du temps.

- Si vous savez sauvegarde iCloud, vous pouvez récupérer les signets perdus depuis sauvegarde iCloud, si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez récupérer les signets perdus depuis votre iPhone directement.

Comment récupérer les signets Safari depuis sauvegarde iTunes

Ici, on va vous montrer les étapes en détailles pour récupérer les signets Safari depuis sauvegarde iTunes, ce mode vous permet de récupérer les contenus avec la manque iPhone.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue, si vous voulez conserver les données récupérées sur appareil, connectez votre appareil.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer les signets Safari depuis iTunes – étape 2

Récupérer les signets Safari depuis iTunes – étape 2

Étape 3. Choisissez une sauvegarde > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment récupérer les signets Safari depuis iTunes – étape 3

Comment récupérer les signets Safari depuis iTunes – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Signets Safari > Choisissez les signets que vous souhaitez > Cliquez sur le bouton Vers appareil ou Vers ordinateur.

Comment récupérer les signets Safari depuis iTunes – étape 4

Comment récupérer les signets Safari depuis iTunes – étape 4

Conclusion

PhoneRescue vous autorise de récupérer les signets Safari sélectivement, il prend en charge aussi les contacts, les photos, l'historique des appels, etc. Téléchargez-le maintenant pour avoir une bonne expérience de récupération. Si vous avez les questions, laissez un commentaire ; si cet article vous trouvez utile, le partagez avec vos amis svp.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous