Comment récupérer pratiquement les rappels supprimés iPhone

Sommaire

Si vous avez supprimé le rappel qui a enregistré les plans importants, peut-être que vous avez envie de les retrouver. Ce post d'iMobie est destiné à vous proposer une meilleure solution de récupérer les rappels supprimés iPhone sans sauvegarde.

Anne

18 juillet 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer rappels iPhone sans sauvegarde iTunes/iCloud

PhoneRescue – Outil puissant de récupération

PhoneRescue consiste à récupérer les fichiers iOS comme les contacts, les photos, les vidéos etc. De plus, il peut récupérer directement les fichiers sans sauvegarde iTunes/iCloud. Téléchargez – le pour faire un bon essai.

Rappel est une fonction importante sur notre iPhone, on peut enregistrer les plans les plus importants sur Rappel, il est possible de nous alerter, cela nous apporte les assurances. Mais si on a perdu les rappels par accident, comment peut on faire ?

L'iCloud vous permet d'extraire les rappels depuis la sauvegarde mais il va effacer les rappels existants sur iPhone pendant le processus de restauration. Donc, un outil puissant qui est possible de récupérer les rappels supprimés sans perdre les rappels existants est important – PhoneRescue, qui vous permet de récupérer directement les rappels iPhone sans sauvegarde iTunes/iCloud.

Lisez aussi : Comment récupérer facilement les contacts depuis une sauvegarde iCloud >

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue est un outil professionnel de récupérer les données iOS. Vous pouvez récupérer directement les rappels iPhone sans sauvegarde iTunes ou iCloud.

-Avant la récupération des rappels, vous pouvez choisir et pré-visualiser les rappels que vous souhaitez, c'est une astuce de gagner du temps.

-Après la restauration, vous pouvez aussi choisir de conserver les rappels sur votre appareil ou sur votre ordinateur.

-En plus des rappels, PhoneRescue vous permet de récupérer 25+ types de fichiers iOS comme les contacts, les photos, les calendriers, les vidéos......

Lisez aussi : Récupérer directement les photos sur iPhone >

Comment récupérer facilement les rappels supprimés sur votre iPhone

Si vous n'avez pas une sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer les rappels iPhone directement en choisissant le mode Récupérer depuis l'appareil iOS.

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer les rappels supprimés sur iPhone – étape 2

Récupérer les rappels supprimés sur iPhone – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Récupérer en mode Normal > Cliquez sur Rappels > Choisissez les rappels que vous souhaitez > Cliquez sur le bouton Vers Appareil ou Vers ordinateur sur le bas à droite.

Moyen de récupérer les rappels supprimés sur iPhone – étape 3

Moyen de récupérer les rappels supprimés sur iPhone – étape 3

Note : PhoneRescue soutient 3 modes de récupération. En plus de la récupération depuis l'appareil iOS, vous pouvez récupérer les fichiers depuis sauvegarde iTunes ou sauvegarde iCloud si vous avez sauvegardé iPhone sur iTunes ou iCloud.

Conclusion

PhoneRescue parvient à récupérer les rappels iPhone avec un moyen ainsi simple. Avec PhoneRescue, vous pouvez récupérer aussi les contacts, les musiques, les photos.... Pourquoi pas télécharger PhoneRescue maintenant ? Voilà, si vous avez encore les questions, laissez un commentaire ; si ce post vous trouvez utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous